Mademoizelle G

MG, c'est la vie belle et rebelle ! J'ai tout quitté pour l'aventure, la beauté, la sincérité, la sérénité...

Articles recommandés

10 commentaire

  1. Mdr… Enfin une appli pour ne pas choper de bestioles pendant qu’on téléphone… C’est bien… Chez Android, nous avons aussi cette appli : https://market.android.com/details?id=com.findcondoms&feature=search_result mais bon, elle s’appelle « Find Condoms NYC Health » et les lettres NYC ne sont pas là pour rien… L’appli ne t’aidera à trouver des capotes qu’à… Oui oui, c’est celà… New York… Bref… Ca revient cher à force 😉
    Par contre, s’il ne faut pas lutter contre le Karma, il faut juste éviter de le suivre :p

    Dans tous les cas, pour les jeunes qui lisent ton blog, je rajouterais : « Baiser ou téléphoner », dans les deux cas, il faut éviter de le faire pendant que tu conduis.

  2. Ca commence à devenir compliqué votre truc. On peut pas baiser et téléphoner, pas téléphoner ou baiser et conduire en même temps, et j’imagine que faire les trois en même temps c’est également exclu, hein? T’imagines un peu le problème pour les addicts au sexe, à twitter et aux voitures?

    1. C’est vrai que c’est pas simple. En même temps autant j’imagine très bien qu’on puisse téléphoner en conduisant, téléphoner en baisant, baiser en téléphonant, autantj’ai du mal avec conduire en baisant 😉 Ça serait une prouesse quand même. On devrait lancer un appel à témoignages.

  3. L’amour au volant n’est pas conseillé :
    http://www.caradisiac.com/Sexe-au-volant-accident-au-tournant-31350.htm

    Sauf bien évidemment si c’est à l’arrêt… :p

  4. J’en ai toujours une sur moi.

    Quand j’dis sur moi, c’est sur moi. Rooooh (Jean Dujardin & Jocelyn Quivrin dans 99f)

  5. […] Je me demande s’il n’y a pas une corrélation entre les bébés moches et les distributeurs de capotes […]

  6. RT @Mlle_Geekette: [C était mieux avant]: Trouve tes capotes quand t’en as besoin rapidement http://t.co/fKmbxP5pf4 #G33k

  7. C’est plutôt une bonne idée cette appli quand on sait que la jeunesse a tendance à délaisser la capote. Il faut dire que notre génération a été matraquée par les campagnes de prévention contre le SIDA et que les djeun’s n’ont pas été autant informés que nous. À l’heure où la sexualité a tendance à se libérer, c’est une manière ludique et utile de les rappeler à l’ordre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.