FLASH systèmique

ce matin,

je me déplace … il pleut, le temps n’ est pas folichon. mais quand faut y aller, faut y aller qu’ il pleuve ou qu’ il vente. je dois me rendre au tabac librairie pour acheter un ticket de loto ! vous êtes joueur ? non je deviens par la force des médias prévoyant … chut ! je prépare ma fuite a l’ étranger !

donc, j’ ouvre la porte et mon regard se porte sur les étalages de ce marchand de livres et autres. et je stoppe net dés l’ entrée car mes yeux restent ébahis par le rayon des quotidiens, je n’ en reviens pas. les élections ne sont pas terminées et pourtant ne figure sur la plupart des médias que notre Mr Macron ! étrange tout de même qu’ a seulement quelques jours du deuxième tour ne soit présenté que ce Mr, pourtant, il me semble qu’ ils sont bien deux candidats. pensez vous que je puisse me tromper de la sorte.
alors, il me semble que les jeux sont déjà faits et que le gagnant de ce jeu est déjà désigné, mais, tout de même cela soulève en moi, bon nombre de questions et surtout de doute sur un système a bout de souffle.

pensez vous, comme moi, que notre vote est inutile puisque le système a déjà désigné son gagnant. en tout cas et assailli par tant de doute je ne voterai ni l’une ni l’ autre et surtout pas blanc, encore moins nul … car ce n’ est pas la même chose …

en fait et j’ espère que nous serons bien nombreux a ne pas voter du tout. si c’ est une supercherie il faut aller jusque au bout et la démonter définitivement.

un citoyen lambda en pleine crise de doute et de confiance.

pour vous servir.

ps : ne tombez pas dans le piège car vote blanc et vote nul ne sont pas abstention, ils sont comptabilisés … comme des votes ! plus de détail -> http://tiny.ph/T9hO

=
https://www.startpage.com/fra/
=
source (s) voir lien (s) ci-dessus.
source (s) see link (s) above.
=
les mondes perdus -> http://wp.me/p62nwL-9sF
=
http://tiny.ph/fQZj -> un problème ? la solution ! le système FLASH ! SGDG sans garantie du gouvernement …

=
1645157315707354 -> http://tiny.ph/rpGF
=

=
articles, commentaires sont publiés sous la responsabilité exclusive de leurs auteurs.
articles, comments are published under the exclusive responsibility of their authors. =

Laisser un commentaire