Publicité

Vidéo : privée de fast food à cause du confinement, une fillette anglaise fond en larmes

Diffusée il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, la vidéo de cette fillette qui fond en larmes en apprenant la fermeture des restaurants de fast food amuse les internautes.

Confinés chez eux depuis le 23 mars pour une durée de deux à trois mois, les Britanniques apprennent à leur tour à réorganiser leur vie au temps du coronavirus. Privés de sorties au restaurant et de repas en take away (à emporter) très populaires en Grande-Bretagne, certains redécouvrent la pratique d'une activité indispensable en temps de confinement : la cuisine et le fait-maison. Dans certaines familles, cette situation inédite peut provoquer des réactions inattendues, notamment chez les enfants.

Plus de KFC, de McDonald's ou de plats chinois

C'est le cas de la petite Layla-Rae Charlton que l'on découvre dans une vidéo filmée par sa mère, Joanne Charlton. Dans cetteséquence, Joanne Charlton informe sa fille de 4 ans qu'elle va devoir se passer de ses plats favoris. "Leyla Nando's est aussi fermé. On adore Nando's. Et KFC, et McDonald's", lui explique-t-elle. Pleurant à chaudes larmes, la fillette demande alors sa mère si les restaurants chinois sont aussi fermés. "En fait, il n'y a plus du livraison. Tu vas vraiment devoir manger la cuisine de maman maintenant", lui répond-elle, au grand désespoir de la fillette qui se met à pleurer de plus belle.

C'était comme "la troisième guerre mondiale"

"Je suis vraiment désolée", ajoute la mère pour calmer sa fille qui semble prise d'une crise d'angoisse. "Si seulement on pouvait en avoir un dernier", soupire-t-elle à la fin de la vidéo. Dans une interview au Daily Mail, Joanne Charlon explique que pour sa fille c'était comme "la troisième guerre mondiale quand elle a appris ça. Elle était bouleversée et a pleuré pendant quelques minutes avant de s'en remettre, ce qu'elle fait normalement - et c'est comme si rien ne s'était passé maintenant. Elle peut avoir ses moments - ce n'est qu'une enfant de quatre ans."

Vidéo : privée de fast food à cause du confinement, une fillette anglaise fond en larmes

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
1 commentaire
  • Corinne Soffirelli

    le

    Bravo on voit que les enfants sont mal élevés concernant l alimentaire ! La réaction de cette enfant confirme que les parents n ont rien compris et sont des irresponsables !