Warning: Missing argument 2 for wp_widget() in /home/aimak/www/wp-includes/widgets.php on line 76
Chuck et Better off Ted reviennent « aimak

aimak Comme j'dis toujours aux gens

22nov/090

Chuck et Better off Ted reviennent

Comme j'dis toujours aux gens, “Veridian Dynamics. We're sorry, you're welcome”

Je sais, je sais, le dernier ticket commence à dater. Je le sais, je parle beaucoup des séries en ce moment. Je le sais aussi, l'info n'est pas toute toute chaude.
Pourtant j'avais quand même envie d'en parler, de ces deux séries. Parce que l'an dernier, quand leur dernier épisode respectif a été diffusé, il n'était pas question de pouvoir re-suivre les aventures de Chuck Bartowksi d'une part et Ted Crisp de l'autre.
Heureusement pour nous, il n'en n'est rien, et quel bonheur de savoir que dans pas si longtemps, ces deux séries reprendront.

Pour commencer, parlons de la plus vieille des deux séries; Chuck.

Chuck

Chuck

Chuck est un nerd, qui travaille au Buy More, un supermarché d'électroménager en tout genre, au service des réparations. Du jour au lendemain, sa routine de vie sans avenir bascule quand un ancien copain de fac lui envoie un mail contenant tous les plus secrets des secrets de la CIA et NSI(?) réunis. L'ordinateur initialement destiné à contenir tous ces secrets étant détruits, Chuck se retrouve à être le seul sur terre à connaître toutes ces informations ultra confidentielles. Par conséquent, Chuck devient au fur et à mesure espion. Désamorçage de bombes, tango avec des terroristes, grandes cascades trépidantes et autres armes de destruction massive, le quotidien de Chuck change du tout au tout, si bien qu'il n'aspire qu'à revenir à son ancienne vie, sans tous ces trucs d'espionnage.
A la fin de la saison 2, le programme se trouvant dans sa tête et qui contient tous ces secrets, "l'Intersecret", est modifié : Chuck semble s'être transformé en super-héros qui peut apprendre n'importe quelle compétence en un rien de temps.

Sans être la série du siècle, Chuck était, tout au long de l'année dernière, une des séries dont j'attendais les épisodes avec le plus d'impatience. Les personnages y sont attachants, l'humour est plutôt sympa et même si l'histoire est rarement très originale, on passe un bon moment pendant 40 minutes.
Pour cette saison 3, Chuck semble reprendre là où on l'avait laissé, comme le laisse deviner unebande annonce.
Retour donc le 10 janvier 2010 pour 2 épisodes, et le 11 janvier pour un épisode avant de reprendre son rythme habituel de 1 épisode par semaine.


Parlons de Better Off Ted, maintenant.

Better off ted

Better off ted


Ce fut pour moi la bonne surprise de cet été. Une série très fraiche, à l'humour complètement absurde. Pour en parler, certains l'ont déjà fait avant moi. Comme ici ou encore chez mes kopaings de la worldcompany.fr.

J'ai pas encore beaucoup d'infos concernant la saison 2 à venir à partir du 8 décembre, donc si quelqu'un en a, qu'il n'hésite pas à se manifester. Mais une chose est certaine, je suis content de pouvoir continuer à suivre cette série.

D'ici là, portez vous bien,
aimak

Post to Twitter

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Leave a comment

(required)

Trackbacks are disabled.