Hauts-de-Seine. Un jeune homme retrouvé égorgé dans sa douche

Le corps d'un jeune homme de 29 ans a été retrouvé lundi soir dans la douche de son appartement, à Courbevoie (Hauts-de-Seine). Il avait la gorge tranchée. La thèse du suicide est privilégiée.

Le jeune homme a été retrouvé hier vers 23h, dans la douche de son appartement de Courbevoie, dans les Hauts-de-Seine, gisant dans son sang, la gorge tranchée. Ce sont des voisins qui avaient alerté les pompiers, à cause d'une fuite d'eau. Une enquête a été ouverte sur les conditions de son décès et confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine. "Il n'y a rien qui laisse penser qu'il s'agisse d'un homicide", a déclaré le parquet de Nanterre. Et d'ajouter : "Pour l'instant, l'enquête s'oriente plutôt vers un suicide, puisque l'appartement était fermé de l'intérieur." Selon Europe 1, une source proche du dossier aurait indiqué que le jeune homme était issu "du milieu fanatique islamiste", et que son décès pourrait s'expliquer par "des raisons religieuses".

Pour aller plus loin

France
Revenir en arrière

Hauts-de-Seine. Un jeune homme retrouvé égorgé dans sa douche

sur Facebook sur Twitter sur LinkedIn
S'abonner
Application Le Télégramme Info Bretagne

Application Le Télégramme

Vous aimez la Bretagne ? Vous allez adorer l'application du Télégramme. Profitez d'une expérience de lecture personnalisée et d'un accès rapide à l'actualité de votre commune.

Application Le Télégramme Journal
Application Le Télégramme Journal