Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Intérêt pour le projet de recherche

Nous recherchons des volontaires souhaitant participer à un projet de recherche ayant pour titre : L’intelligence artificielle, un levier pour pousser l’innovation sociale en promotion de la santé mentale dans les organisations. Ce projet est mené par les professeurs Pierrich Plusquellec, professeur agrégé, FAS - École de psychoéducation et Pamela Lirio, professeure agrégée, FAS - École de relations industrielles. Il a pour objectif de tester les effets d’un programme novateur visant à vous permettre de connaître votre fonctionnement émotionnel face à votre écran.

Ce projet de recherche est approuvé par le Comité d’éthique de la recherche en psychologie et éducation de l’Université de Montréal. Parmi les participants volontaires, deux groupes seront formés, un groupe témoin et un groupe expérimental. Pour les deux groupes, la participation au projet requiert la complétion de questionnaires (40 minutes) au début et à la fin du projet. Pour le groupe expérimental, la participation nécessite également l’installation et l’utilisation d’un logiciel d’analyse des expressions faciales sur votre ordinateur et son utilisation pendant 4 mois. Vous serez en tout temps en contrôle de l’utilisation du logiciel, c’est-à-dire qu’il vous sera possible de l’activer et de le désactiver quand vous le souhaiterez.

Pour être éligible à participer, votre emploi ou votre domaine d’étude doit justifier l’usage quotidien d’un ordinateur (au moins 4h/jour).

Si vous désirez obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante

👉 [email protected] 👈