• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Expériences sur les humains révélées par les gouvernements (surtout (...)

Expériences sur les humains révélées par les gouvernements (surtout USA)

Un article qui fera prendre conscience de ce que peut faire un gouvernement sur sa population...

Tout d'abord, bonjour à tous et merci à vous de nous laisser s'exprimer librement. Je vais faire connaitre ce site à tout le monde et demander de faire suivre (la règle de 3).


Voici les expériences menées sur les humains. La plupart étant menées par les États-Unis, on se demande encore comment on peut vouloir les laisser diriger le monde...

Je crois sincèrement qu'après avoir lu ce post, la plupart des propagandistes de ce forum resterons sur leur forum tf1 ou france2, vous savez, celui avec les adeptes de Ruquier ou Pulvar...

Rockefeller, Rotschild et consorts veulent notre bien (ironique), soyons en certains, quand on voit ce qu'ils font pour asservir les États avec leur complot mondialo-monétaire-mafieux.

Hommage à ceux qui se sont fait avoir par les labos pharmaceutiques, en croyant tester des produits inoffensifs... Et ça continue de nos jours, on voit même des annonces tout à fait légales (certainement plus encadré que jadis, certes, mais bon, ça continue bel et bien...)

Car, surtout, n'oubliez jamais que nous sommes complétement sous l'influence des lobbys Américains.

Après, on nous rabâche que l'état est là pour nous protéger, mais je le répète une énième fois, ils se foutent complétement de nos vies, au contraire, une personne malade est préférable à une personne bien portante (pas besoin de vous expliquer les interêts des pharmaco-mafiosis).

Je vous ferais un article sur les débuts du tabac et du lobby tabagique, j'ai vu des preuves édifiantes, ils faisaient même de la pub mensongère en disant que la toux disparaissait, que c'était bénéfique pour la santé, et que ça améliorait la perception du goût... Bien sûr, il ne l'on pas dit sans le savoir, mais bel et bien en ayant fait des études préalables, et en s'étant concertés entre eux (différentes marques)... (qui me parle des mafiosi Bouygues-SFR-Orange ?, ah ok ce sont mes voix qui me hantent ^^)).

Allez on débute, accrochez vous, ça fait mal pour eux, RIP :


Ve siècle avant J-C : "Primum non nocere" (d'abord ne pas nuire), l'éthique médicale standard, attribuée à Hippocrate. Ce serment est devenu obligatoire pour les médecins avant de pratiquer la médecine dans le IVe siècle.
- Quand on voit comment il a été suivi par la suite, on ne peut QUE faire confiance aux médecins, pharmaciens, et consors... (les yeux fermés surtout).

1796 : Edward Jenner inocule le petit James Phillips de 8 ans avec la variole. Il est salué plus tard comme le découvreur du vaccin contre la variole.

1845-1849 : J. Marion Sims, "le père de la gynécologie" a effectué plusieurs chirurgies expérimentales sur les femmes africaines esclaves sans le bénéfice de l'anesthésie. Après avoir souffert d'une douleur inimaginable, beaucoup ont perdu la vie suite à des infections. Une femme a été faite pour endurer 34 opérations expérimentales pour un utérus prolabé.

1865 : Le physiologiste français Claude Bernard publie "Introduction à l'étude d'expérimentation humaine", et conseille : "Jamais effectuer une expérience qui pourrait être préjudiciable au patient, même si elle est très avantageuse pour la science ou pour la santé d'autrui".

1896 : Le Dr Arthur Wentworth a effectué des ponctions sur 29 enfants à l'hôpital pour enfants, Boston, pour déterminer si la procédure était nuisible. Le Dr John Roberts de Philadelphie, notant l'indication non thérapeutique, a intitulé la procédure Wentworth "vivisection humaine".

1897 : Le bactériologiste italien Sanarelli inocule cinq sujets avec le bacille à la recherche d'un agent causal de la fièvre jaune.

1900 : Walter Reed injecte 22 travailleurs immigrants espagnols à Cuba auprès de l'agent pour les payer 200 $ et 100 $ s'ils survivent, si ils contractent la maladie de la fièvre jaune.

1900 : Berlin Code de déontologie : Le ministre au culte Prusse, l'éducation et des affaires médicales garanti que : "toutes les interventions médicales pour autre diagnostic, guérison a des fins d'immunisation, qu'elle soit d'ordre légale ou morale sont exclus en toutes circonstances, si : (1) le sujet humain est un mineur ; (2) le sujet humain n'a pas donné son consentement non équivoque ; (3) le consentement n'est pas précédé par une bonne explication des conséquences négatives possibles de l'intervention".

1906 : Dr Richard Strong, un professeur de médecine tropicale à Harvard, des expériences avec le choléra sur les prisonniers aux Philippines, 13 d'entre eux meurent. Il indemnise les survivants avec des cigares et des cigarettes. Pendant les procès de Nuremberg, des médecins nazis citent cette étude pour justifier leurs propres expériences médicales.

1913 : Chambre des représentants de la Pennsylvanie a enregistré que 146 enfants avaient été inoculés avec la syphilis, « grâce à la courtoisie de divers hôpitaux » et que les 15 enfants à la maison de Saint-Vincent à Philadelphie avaient eu leurs yeux testés avec la tuberculine. Plusieurs de ces enfants sont devenus définitivement aveugles. Les expérimentateurs n'ont pas été punis.

1915 : Un médecin dans le Mississippi, travaillant pour le Bureau de santé publique aux États-Unis a produit la pellagre sur douze détenus du Mississippi pour tenter de découvrir un remède à la maladie.

1919-1922 : Expériences de greffes de testicules sur cinq cents prisonniers à San Quentin.

1927 : Carrie Buck de Charlottesville est légalement stérilisée contre son gré dans la maison de la colonie de Virginie pour les infirmes mentaux. Carrie Buck était la fille mentalement normale d'une mère mentalement retardée, mais en vertu de la Loi de la Virginie, elle a été déclarée potentiellement capable d'avoir des « moins de l'enfant normal ». Dans les années 1930, aux États-Unis une loi autorise sous contrainte la stérilisation à toutes personnes jugées inaptes à se reproduire.

La colonie de Poe v. Lynchburg Training School et l'hôpital (même institution, nom différent) en 1981 a mis fin à la Loi de la Virginie. On estime que jusqu'à 10 000 femmes parfaitement normales ont force stérilisées pour des raisons « juridiques » dont l'alcoolisme, la prostitution et le comportement criminel en général.

1931 : Lubeck (Allemagne), 75 enfants meurent dans des expériences du pédiatre avec le vaccin contre la tuberculose.

1931 : Allemagne adopte le « Règlement sur la nouvelle thérapie et l'expérimentation » exigeant que toutes les expériences humaines doivent être précédée de l'expérimentation animale. Cette loi est restée en vigueur pendant le régime Nazi.

1931 : Dr Cornelius Rhoads, un pathologiste, a mené une expérience sur le cancer à Porto Rico sous les auspices de l'Institut ROCKEFELLER (tiens, tiens...)pour des examens médicaux. Dr Rhoads a été accusé d'infecter volontairement ses sujets Porto ricains avec des cellules cancéreuses. Treize des sujets sont morts. Un médecin de Porto Rico a découvert l'expérience. Des déclarations écrites de Rhoads indiquent que la population portoricaine devrait être éradiqué (ah, un parent de Bush certainement). Rhoads a continué à mettre en place des installations de l'armée des États-Unis de guerre biologiques dans le Maryland, dans l'Utah et le Panama et fut plus tard nommé à la Commission d'énergie atomique américain. Rhoads était aussi responsable d'expériences de rayonnement sur les prisonniers, les patients de l'hôpital et les soldats. L'American Association for Cancer Research a honoré "l'exemplaire" Cornelius Rhoads en lui donnant son prix scientifique.

1932-1972 : Étude U.S. Public Health Service à Tuskegee (Alabama) sur plus de 400 métayers noirs observés pour le cours naturel de la syphilis non traitée.

1932 : Les troupes japonaises envahissent la Mandchourie. Dr Shiro Ishii, un éminent médecin et officier commence des expériences préliminaires de guerre bactériologique.

1935 : L'Incident de la pellagre. Des millions de personnes meurent de la pellagre pendant une période de vingt ans. La U.S. Public Health Service acte (enfin) pour enrayer la maladie. Le directeur de l'Office admet savoir depuis au moins 20 ans que la pellagre est causée par une carence en acide nicotinique mais a omis d'agir puisque la plupart des décès sont survenus au sein de la pauvreté noir des populations.

1936 : Programme d'expérimentation de guerre biologique humaine du Japon.

1938 : Le Japon établit une unité 731 à Pingfan, 25 km de Harbin. Unité 731, une unité de guerre biologique, déguisée en une unité de purification de l'eau, est formé à l'extérieur de la ville de Harbin.

1939 : Troisième Reich donne des ordres de naissances de jumeaux. Tous doivent être enregistrés aux bureaux de santé publique aux fins de recherche génétique.

1939 : Pour tester sa théorie sur les origines du bégaiement, l'orthophoniste "éminent", le Dr Wendell Johnson effectue sa fameuse « expérience » Monstre sur 22 enfants à la maison des orphelins de soldats à Davenport Iowa. M. Johnson et ses étudiants diplômés mettre les enfants sous pression psychologique intense, les obligeant à passer de parler normalement à bégayer fortement. À l'époque, certains élèves auraient dénoncé le Dr Johnson. Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, les observateurs peuvent faire des comparaisons à des expériences nazies sur des sujets humains, ce qui pourrait détruire sa carrière.

1940 : Expériences de gaz toxique de l'unité 731. Une expérience menée entre le 7 et le 10 septembre 1940, sur 16 prisonniers chinois qui ont été exposés au gaz moutarde dans une situation de combat simulé.

1940-1941 : L'unité 731 a utilisé des avions afin de répandre sur les champs de coton et de riz la peste noire à Changde et Ningbo, en Chine centrale. Environ 100 personnes sont mortes de la peste noire à Ningbo en conséquence.

1940 : Dans un programme d'urgence pour développer de nouveaux médicaments pour lutter contre le paludisme au cours de la Seconde Guerre mondiale, des médecins de la région de Chicago ont infecté près de 400 prisonniers atteints de la maladie. Bien que les détenus de Chicago ont été prévenus qu'ils aidaient à l'effort de guerre, ils n'étaient pas informés de la nature de l'expérience. Les médecins nazis aux procès de Nuremberg ont cité les études de Chicago comme précédents pour défendre leur propre recherche visant à aider l'effort de guerre allemand.

1941 : Le Dr William C. Black infecte un bébé de 12 mois avec l'herpès dans le cadre d'une expérience médicale. À l'époque, le rédacteur en chef du "Journal of Experimental Medicine", François Rous Payton, appelle à « un abus de pouvoir, une violation des droits d'un individu, et non excusable parce que la maladie qui a suivi ont eu des répercussions sur science.

1941 : Expériences de stérilisation à Auschwitz.

1941-1945 : Expériences de typhus dans les camps de concentration de Buchenwald et de Natzweiler.

1942 : Les services de guerre chimique commencent des expériences de gaz moutarde sur environ 4 000 soldats. Les expériences continuent jusqu'en 1945 et utilisent des adventistes du septième jour qui ont choisi de devenir des cobayes humains plutôt que de servir en service actif.
- En toute connaissance de cause, je présume

1942-1945 : Unité 731. Ishii commence des « essais sur le terrain » de la guerre bactériologique et expériences de la vivisection sur des milliers de civils et soldats chinois. Les chinois qui se sont rebellés contre l'occupation japonaise ont été arrêtés et envoyés à Pingfan où ils sont devenus des cobayes humains ; Il y a preuve que certains prisonniers russes ont été également victimes d'atrocités médicales.
-Ces prisonniers ont été appelés "maruta" (littéralement les "journaux") par les japonais. Après que certains aient succombé à des maladies (y compris la peste, le choléra, anthrax), les prisonniers ont été disséqués habituellement alors qu'ils étaient encore en vie, leur corps incinéré puis jetés dans l'enceinte. Des dizaines de milliers de morts. Les atrocités ont été commises par certains des plus éminents médecins au Japon recrutés par Dr Ishii.

1942 : Expériences de basse pression et de haute altitude au camp de concentration de Dachau.

1942 : Le biochimiste Harvard Edward Cohn injecte soixante-quatre prisonniers de Massachusetts avec du sang de boeuf dans l'expérience par l'US Navy.

1942 : Les Japonais ont pulvérisé le choléra, la peste, la fièvre typhoïde et la dysenterie des agents pathogènes dans la région de Jinhua de la province de Zhejian (Chine). Un grand nombre de soldats japonais ont également été victime des maladies traitées.

1942-1943 : Expériences sur la régénération des os et la transplantation sur des déportés au camp de concentration de Ravensbruck.

1942-1943 : Gel des expériences au camp de concentration de Dachau.

1943 : Réfrigération : expérience réalisée sur seize patients handicapés mentaux qui ont été placés dans des armoires réfrigérées à 30 degrés Farenheit, 120 heures, Université de Cincinnati hôpital, "à l'étude, l'effet de la température glaciale sur les troubles mentaux".

1942-1943 : Expériences de coagulation sur les catholiques prêtres au camp de concentration de Dachau.

1942-1944 : U.S. Chemical Warfare Service effectue des expériences de gaz moutarde sur des milliers de militaires. Ils doivent tester les masques à gaz et l'habillement. Pour celà, ils ont été enfermés dans des chambres à gaz et exposés aux gaz moutarde et lewisite.

1942-1945 : Le paludisme, expériences au camp de concentration de Dachau sur plus de douze cents prisonniers.

1943 : Expériences d'ictère épidémique au camp de concentration de Struthof.

1943-1944 : On fait brûler du phosphore pour des expériences au camp de concentration de Buchenwald.

1944 : Injection "projet Manhattan" de 4,7 microgrammes de plutonium à des soldats à Oak Ridge.

1944 : Expérience avec l'eau de mer, sur soixante Tsiganes à qui ont a donné seulement de l'eau salée à boire au camp de concentration de Dachau.

1944-1946 : Le professeur de la Faculté de médecine de l'Université de Chicago Dr Alf Alving mène des expériences de paludisme sur plus de 400 prisonniers de l'Illinois.

1945 : "Projet Manhattan" injection de plutonium dans trois patients à l'hôpital de facturation à l'Université de Chicago.

1945 : Expérience de paludisme sur les 800 prisonniers à Atlanta.

1945 : Le projet Paperclip est lancé. Le département d'État américain, l'intelligence army et la CIA recrutent des scientifiques nazis et leur offrent l'immunité et l'identité secrète en échange de travaux sur les projets gouvernementaux hautements secrets des États-Unis.
- On comprends mieux maintenant qui sont les USA

1945 : Le "Programme F" est mis en œuvre par l'US Atomic Energy Commission (AEC). Il s'agit de la plus vaste étude américaine sur les effets sur la santé de fluorure, qui était l'élément chimique clé dans la production de la bombe atomique. Un des plus toxiques chimiques connus à l'homme, le fluorure, on le trouve, causes marquée des effets négatifs sur le système nerveux central, mais la plupart des informations est écartée au nom de la sécurité nationale en raison de la crainte que les poursuites porterait atteinte à la production à grande échelle de bombes atomiques.
- Dédicace pour ceux qui utilisent du dentifrice fluoré, la plus grosse arnaque des lobbys dentaires (UFSBD en France qui cautionne bien entendu)

1945 : Les troupes japonaises explosent le quartier général de l'unité 731 dans les derniers jours de la guerre du Pacifique. Ishii donne l'ordre de tuer les 150 "cobayes" restant pour couvrir leur expérimentation. Le général Douglas MacArthur est nommé commandant des puissances alliées au Japon.

1946 : Ouverture du procès des médecins de Nuremberg par un Tribunal militaire américain.

1946 : Deal secret U.S. avec Ishii et l'unité 731, couverture des dirigeants de guerre bactériologique basé sur l'expérimentation humaine en échange de l'immunité de poursuites de crimes de guerre.

1946-1953 : La "Atomic Energy Commission" parraine l'étude menée à l'école de Fernald dans le Massachusetts. Les résidents ont été nourris de céréales du petit déjeuner Quaker Oats contenant des traceurs radioactifs.

1946 : Les patients dans les hôpitaux VA (?) sont utilisés comme cobayes pour des expériences médicales. Afin de dissiper les soupçons, l'ordre est donné de changer le mot "expériences" à "enquêtes" ou "observations" chaque fois qu'une étude médicale de la déclaration est effectuée dans l'un des hôpitaux de l'ancien combattant de la nation.

1946-1947 : Université de Rochester : des chercheurs injectent à quatre hommes et deux femmes de l'uranium-234 et de l'uranium-235 à des doses allant de 6,4 à 70,7 microgrammes par kilogramme de poids corporel afin d'étudier la quantité d'uranium qu'ils pouvaient tolérer avant que leurs reins sont endommagés (Goliszek).
-Six employés de sexe masculin d'un laboratoire métallurgique de Chicago reçoivent de l'eau contaminée par du plutonium-239 à boire afin que les chercheurs puissent apprendre comment le plutonium est absorbé dans le tube digestif (Goliszek).

1947 : Colonel E.E. Kirkpatrick de la Commission d'énergie atomique américaine émet un document secret (Document 07075001, 8 janvier 1947), indiquant que l'Agence va commencer à administrer par voie intraveineuse des doses de substances radioactives à des sujets humains.
- Qui a fait son vaccin H1N1 ?

1947 : La CIA commence son étude du LSD comme une arme potentielle pour utilisation par les services de renseignement américains. Sujets humains (civils et militaires) sont utilisés avec et sans leur consentement.

1947 : Jugement au procès de Nuremberg, les médecins énoncent "Expériences médicales acceptables", c'est-à-dire, le Code de Nuremberg, qui commence : "le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel".
- Un peu tard, non ?

1949 : Libération intentionnelle de radiodine 131 et de xénon 133 de Hanford, à Washington dans des champs pour l'étude de la Commission de l'énergie atomique appelé "Run vert."

1949 : Procès de crimes de guerre de l'Union soviétique des collaborateurs du Dr Ishii.

1949-1953 : Études de l' "Atomic Energy Commission" sur des enfants handicapés mentaux nourris avec des isotopes radioactifs dans les écoles de Fernald et Wrentham.

1940-1950 : « psychique au volant » et « departterning mental » expériences menée par le Dr Ewen Cameron, prive les patients de sommeil, à l'aide massive d'ECT (apparemment utilisé en de nos jours en cas de "bad trip" sous LSD) combinée avec des médicaments psychotropes, tels que LSD. Après son "traitement", les patients ont été incapables de "fonctionner". Dans les années 1950, les expériences du Dr.Cameron étaient parrainées par la CIA.

1950 : Dr Joseph Stokes, de l'Université de Pennsylvanie infecte 200 prisonnières d'une hépatite virale.

1950 : L'armée US lance une expérience pour déterminer comment une ville américaine réagirait à une attaque biologique. La marine américaine pulvérise un nuage de bactéries (sois-disant inoffensives). Des dispositifs de surveillance sont situés dans toute la ville afin de tester l'étendue de l'infection. De nombreux résidents deviennent malades avec des symptômes ressemblant à une pneumonie.Onze personnes ont été écœurés par les microbes et l'un d'eux est mort.

1950 : Le ministère de la défense Américain commence à faire exploser des armes nucléaires dans les zones désertiques et surveiller les résidents sous le vent pour voir les problèmes médicaux et les taux de mortalité.

1950 : L'armée US lance une expérience pour déterminer comment une ville américaine réagirait à une attaque biologique. La marine américaine pulvérise un nuage de bactéries provenant de navires au-dessus de San Francisco. Des dispositifs de surveillance sont situés dans toute la ville afin de tester l'étendue de l'infection. De nombreux résidents devient malades avec des symptômes ressemblant à une pneumonie.
- Et on veut me faire croire que ce gouvernement va rechigner à tuer (le mot est faible) plus de 2800 personnes lors d'attentas fictifs alors que si il ne le fait pas, il court à la faillite ? RIP aux victimes du 11/9.


1950 à 1972 : les enfants handicapés mentaux à l'école Willowbrook (NY) étaient délibérément infectés par l'hépatite pour tenter de trouver un vaccin. La participation à l'étude était une condition d'admission à l'institution.

1951 : Le ministère de la défense US commence des essais en plein air à l'aide de bactéries et virus pathogènes. Le dernier des tests est en 1969 et on craint que les personnes dans les zones environnantes aient été exposés.

1951-1960 : Université de Pennsylvanie, sous contrat avec l'armée américaine effectue des expériences psychopharmacologiques sur des centaines de prisonniers de la Pennsylvanie.

1952-1974 : Dermatologue de l'Université de Pennsylvanie, Albert Kligman mène des expériences par centaines à la Prison de Holmesburg. Il a dit au sujet de sa première visite à la prison : "Tous, je les ai vu devant moi, étaient acres de la peau".

1952 : Henri Blauer a injecté une dose fatale de mescaline à la New York State Psychiatric Institute of Columbia University. U.S. Department of Defense. Le promoteur, a conspiré pour dissimuler les preuves pendant 23 ans.

1953 : U.S Communiqués militaires : des nuages de gaz de sulfure de cadmium zinc sur Winnipeg, Saint-Louis, Minneapolis, Fort Wayne, la vallée de la rivière Monocacy dans le Maryland et Leesburg (Virginie). Leur intention est de déterminer comment ils pourraient efficacement disperser des agents chimiques.

1953 : Daniel Burton a rendu aveugle un nouveau-né à l'hôpital du docteur Brooklyn en raison de l'étude d'oxygène élevée sur l'AER.

1953 : Mixte Army-Navy-CIA : des expériences sont menées dans lequel des dizaines de milliers de personnes à New York et San Francisco sont exposées aux germes aéroporté Serratia marcescens et Bacillus glogigii.
- Le même CIA qui nous rabâche que Ben Laden est responsable du 11 Septembre 2001 et qui nous dit que le GOUVERNEMENT n'a rien à voir ? Plus j'avance dans cet article, plus je crois la V.O. (sarcastique)...

1953-1957 : Injections d'Oak Ridge d'uranium sur onze patients au Massachusetts General Hospital de Boston.

1953-1960 : Expériences de lavage de cerveau CIA au LSD dans quatre-vingts établissements sur des centaines de sujets. Nom de code du projet "MK-ULTRA".

1953-1970 : US Army, des expériences avec le LSD sur des soldats à Fort Detrick, MD.

1954-1974 : Étude de l'armée américaine sur 2 300 soldats adventiste du septième jour, 157 expériences code appelé « Opération blanchon. »

1955 : La CIA, dans une expérience pour tester sa capacité à infecter les populations humaines avec des agents biologiques, libère une bactérie retirés de l'arsenal de guerre biologique de l'armée de terre au-dessus de la baie de Tampa, Fl.
- Arrêtez, je vous dit, la CIA est blanche contre neige et ne tuera jamais des civils innocent, on nous le rabâche sans cesse sur TF1 (on m'aurait menti ? TF1 ? Pas possible, des jouraleux si intègres, à la solde de JP Morgan et de Bouygues-Sarko ?)

1956 : Le Dr Albert Sabin teste un vaccin antipoliomyélitique expérimental sur 133 prisonniers dans l'Ohio.

1956 : L'armée américaine libère les moustiques infectés par la fièvre jaune sur Savannah, Ga et Avon Park, Fl. Après chaque test, se présentant comme des agents de santé publique des agents de l'armée test les effets sur les victimes.
- Tu nous énerves à faire passer l'armée pour des méchants... Réponse : oui mais ce sont les faits...

1958-1962 : Propagation de matières radioactives au-dessus de la terre Inupiat du Point Hope en Alaska dans l' "Atomic Energy Commission terrain étude", code "Projet Chariot"

1960 : L'armée assistant du chef d'état-major de l'Intelligence (ACSI) autorise les essais sur le terrain du LSD en Europe et en Extrême-Orient. L'essai sur la population européenne a pour nom de code "projet de troisième CHANCE", l'essai sur la population asiatique a pour nom de code "projet DERBY HAT".
- Souvenez vous de l'affaire du pain au LSD de Pont St Esprit (Gard, 30), comme quoi ils arrivent à tout nous faire passer pour légende urbaine

1962 : La thalidomide retirée du marché après des milliers de malformations de naissance, imputées en partie à induire en erreur les résultats des études sur des animaux ; la FDA exige par la suite trois phases des essais cliniques humains avant qu'un médicament puisse être approuvé pour le marché.
Suite à ça, les entreprises pharmaceutiques satisfont à cette exigence par l'exécution de la Phase I des essais, qui déterminent la toxicité d'un médicament, sur les détenus, en leur donnant de petites quantités d'espèces pour la compensation.

1962 à 1966 : Un total de 33 entreprises pharmaceutiques a testé 153 médicaments expérimentaux à la prison de Holmesburg (PA).

1962 : Injection de cellules cancereuses sur 22 patients âgés à l'Hôpital juif de maladie chronique à Brooklyn. L'administration les a couvert, NYS Conseil a placé le chercheur principal en probation pour une année de licence. Deux ans plus tard, American Cancer Society l'a élu vice-président.

1962 : Stanley Milgram mène des recherches sur l'obéissance à l'Université Yale.

1963 : Des chercheur du NIH ont fait des greffes de reins de chimpanzés sur l'homme. Expérience ratée.

1963-1973 : Le Dr. Carl Heller, un endocrinologue leader, mène des expériences d'irradiation testiculaire sur les prisonniers dans l'Oregon et de Washington, en leur donnant 5 $ par mois et 100 $ lorsqu'ils reçoivent une vasectomie à la fin du procès.

1964 : L'association médicale mondiale adopte la déclaration d'Helsinki, affirmant "l'intérêt de la science et la société devrait jamais avoir préséance sur le bien être de l'objet"
Encore de l'enfumage de masses...

1965-1966 : L'Université de Pennsylvanie, sous contrat avec Dow Chemical mène des expériences sur la dioxine avec les prisonniers de Holmesburg.

1966 : Henry Beecher écrit l'article "Éthique et recherche clinique" dans le New England Journal of Medicine.

1966 : L'US Army introduit le "bacillus globigii", une variante de "Bacillus subtilis niger" dans tout le système de métro de New York City. Plus d'un million de civils sont exposés lorsque les scientifiques de l'armée lachent les ampoules remplies de bactéries sur des grilles de ventilation.
- Prenez vous le métro ? 1 million, vous rendez vous compte ?

1965 : Projet de la CIA et du Département de la Défense "MKSEARCH", un programme visant à développer une capacité à manipuler le comportement humain grâce à l'utilisation de médicaments psychotropes.

1965 : Des prisonniers à la prison d'État d'Holmesburg en Philadelphie sont soumis à la dioxine, le composant chimique hautement toxique de l'agent orange utilisé au Vietnam. Les hommes sont ensuite étudiées sur le développement d'un cancer, ce qui indique que l'agent orange avait été suspecté d'être cancérigène tout le long.


1966 : NIH Office pour la Protection des sujets et les questions politiques de recherche créent l'OPRR, appelé pour la mise en place d'un examen indépendant des organismes connus plus tard comme les conseils de révision institutionnelle.
(On voit le résultat de nos jours encore, ils sont RÉELLEMENT INDÉPENDANTS)

1967 : La CIA et le ministère de la Défense mettent en œuvre le projet MKNAOMI, successeur de MKULTRA et conçu pour maintenir, stocker et tester des armes biologiques et chimiques.
- MK par ci, MK par là

1967 : Le médecin britannique M.H. Pappworth publie "humain cobayes", et conseille : "aucun un médecin n'a le droit de choisir les martyrs de la science ou du bien général.

1968 : La CIA expérimente la possibilité d'une intoxication de l'eau potable par injection de produits chimiques dans l'approvisionnement en eau de la FDA à Washington, D.C.
- Un des trucs le plus fou de cet article, vous imaginez ? Perso, je ne bois plus depuis 2 ans cette eau, mais je m'en sers pour les pâtes et autres... Une bonne raison de la filtrer

1969 : Milledgeville, Georgia. Médicaments expérimentaux testés sur les troubles mentaux des enfants handicapés. Aucune approbation institutionnelle.

1969 : San Antonio, étude contraceptive menée sur 70 femmes pauvres Mexico-américaines. La moitié a reçu des contraceptifs oraux, l'autre un placebo. Aucun consentement de leur part.

1969 : Le Dr Robert MacMahan du ministère de la défense, demande au Congrès 10 millions $ pour développer, au sein de 5 à 10 ans, un agent biologique synthétique à laquelle aucune immunité naturelle n'existe.
La suite en dessous :

1970 : Le financement de l'agent biologique synthétique est obtenu par H.R. 15090. Le projet, sous la supervision de la CIA, est réalisé par la Division des opérations spéciales à Fort Detrick, haute installation d'arme biologique secrète de l'armée de terre. La spéculation est soulevée que les techniques de biologie moléculaire sont utilisées pour produire des rétrovirus comme celui du sida.
- On tient l'origine du SIDA (cf : plus loins dans l'article) ? pas besoin de chercher plus loin, et la CIA, si puriste aux yeux de certains a du mal a le rester face à mes yeux. D'ailleurs, je vous conseil de lire cette article par Luc Montagnier, je le rappelle, celui qui a DÉCOUVERT le LAV, maintenant reconnu comme le virus agent causal du SIDA, en 1983, ça va vous changer votre perception du monde http://archives-fr.novopress.info/49960/luc-montagnier-guerir-du-sida-sans-antiretroviraux-cest-possible/---

1970 : Les États-Unis intensifient leur développement d' "armes ethniques" (Military Review, novembre 1970), conçus pour cibler sélectivement et éliminer certains groupes ethniques qui sont vulnérables en raison de différences génétiques et des variations de l'ADN.
- Quelle bande de tarés

1973 : Ad Hoc Advisory Panel publie son rapport Final de "Tuskegee Syphilis Etude". Le rapport pose 3 principes éthiques de base : le respect des personnes par leur consentement libre et éclairé, le calcul bénéfices/risques de la recherche et la justice en pratiquant une sélection équitable des sujets de recherche.https://fr.wikipedia.org/wiki/Rapport_Belmont

 

1974 : Loi sur la recherche nationale qui établit la Commission nationale pour la Protection de l'homme soumet et exige que le Service de santé publique à promulguer des règlements pour la protection des sujets humains.

1975 : La section virus du centre du Fort Detrick, de recherche sur la guerre biologique est nommé. Les installations de recherche du Cancer Fredrick sont placées sous la tutelle du National Cancer Institute (NCI). C'est ici qu'un programme de virus spécial cancer est initié par l'US Navy, prétendument pour développer des virus causant le cancer. C'est également ici que retrovirologists a isolé un virus à laquelle aucune immunité n'existe. Il est plus tard nommé HTLV (Virus humain de leucémie à cellules T).
- Faites gaffe quand vous vous faites vacciner, je vous aurais prévenu...

1976 : National Urban League tient une conférence nationale sur l'expérimentation humaine, annonçant "nous ne voulons pas tuer les sciences mais nous ne voulons pas que la science nous tue, nous déforme et abuse de nous".

1978 : Essais du vaccin expérimental contre l'hépatite B, menées par le CDC, commencent à New York, Los Angeles et San Francisco. Annonces pour les sujets de recherche demandent spécifiquement pour les hommes homosexuels promiscuités.

1979 : La Commission nationale des questions Rapport Belmont énonce trois principes éthiques fondamentaux : le respect des personnes, la bienfaisance et la justice.
- Il faut rire ou pleurer, sincèrement ?

1980 : La FDA interdit l'utilisation de prisonniers comme sujets dans des essais cliniques.
- La folie, cette histoire quand même, imaginez, ça remonte à à peine 30 ans...

1981 : Leonard Whitlock souffre de lésions cérébrales permanentes après une expérience de plongée profonde à l'Université Duke.

1981 : Les premiers cas de sida sont confirmés chez les hommes homosexuels à New York, Los Angeles et San Francisco, déclenchant la spéculation que le sida peut-être avoir été introduit (comment osez vous accuser le gouvernement, complotistes, va !) par le vaccin contre l'hépatite B.
- Rappelez vous, seuls les homos-sexuels l'ont contracté, encore une fois, coïncidence...

1986 : Selon la procédure de la National Academy of Sciences (83:4007-4011), VISNA et le VIH sont très semblables et partagent tous les éléments structurels, à l'exception d'un petit segment qui est presque identique à HTLV. Cela conduit à la spéculation que HTLV et VISNA ont été associés (ça s'est fait tout seul...) afin de produire un nouveau rétrovirus à laquelle aucune immunité naturelle existe (tiens, tiens, j'ai lu cette phrase un peu plus haut...).
- N'est ce pas le point sur lequel la CIA travaillait 16 ans auparavant ? Complotiste, ce n'est encore qu'une enième coïncidence !

1986 : Le sous-Comité congressionnel tient une audience d'une journée à Washington, appelé par ABR. Pat Williams de Montana, visant à déterminer si les prisonniers Américains de guerre en Mandchourie sont victimes d'expérimentation de guerre bactériologique. L'audition n'est pas concluante.
- Ce sous-comité ne devait pas connaitre le passé des USA je pense, il ne faut pas les blâmer, pathétique

1987 : Décision de la Cour suprême des USA, 483 soldats US portent plainte pour s'être fait administrer du LSD sans leur consentement ne peuvent pas poursuivre l'US Army en dommages et intérêts.

1987 : "Défi de la L-dopa et rechute", expérience réalisée sur 28 combattants U.S. qui ont été soumis à une rechute psychotique à des fins d'étude dans le Bronx en Virginie.

1987 : Le ministère de la Défense admet que, malgré un traité interdisant la recherche et le développement d'agents biologiques, il continue à exploiter 127 installations de recherche et des universités à travers le pays.

1991 : Tony LaMadrid se suicide après avoir participé à l'étude sur la rechute de schizophrènes retirés du médicament à l'UCLA.

1993 : Kathryn Hamilton meurt 44 jours après avoir participé à l'expérience de cancer du sein au Fred Hutchinson Cancer Center de Seattle.

 1994 Le sénateur John D. Rockefeller publie un rapport révélant qu'au moins 50 ans, que le ministère de la défense a utilisé des centaines de milliers de militaires dans des expériences humaines et pour l'exposition délibérée aux substances dangereuses. Matériaux inclus moutarde et gaz neurotoxique, rayonnements ionisants, psychoactifs, hallucinogènes et médicaments utilisés pendant la guerre du Golfe.
- Qu'est ce qui m'énerve le plus ? Qu'ils aient oeuvrés pendant 50 ans impunément, qu'il soit l'un des acteurs de la crise mondiale ou que ce mec soit sénateur ? Ne cherchez pas, les 3 me donnent la nausée

1994 : La Tribune de Albuquerque publie les expériences des années 1940 impliquant l'injection de plutonium sur des sujets de recherche humaine et les expériences secrètes de rayonnement. Les patients et les enfants handicapés mentaux ont été trompés sur la nature de leur traitement.

1994. Le président Clinton nomme la Commission consultative sur les expériences humaines de rayonnement (ACHRE).

1995. U.S. Department of Energy (DOE) a publié des expériences de rayonnement humain, liste des 150 plus un d'autres expériences de 275 rayonnement menée par le DOE et la Commission de l'énergie atomique, pendant les années 1940-années 1970.


1995 : L'étudiant Nicole Wan, 19 ans de l'Université de Rochester meurt après avoir payé 150 $ pour participer à l'expérience MIT sous l'égide de tester des produits chimiques polluants aéroportés.
- Ah quand même, avant on mourrait gratis, mieux vaut en plus se faire payer pour tuer

1995. Le président Clinton nomme le National Bioethics Advisory Commission.
- Il avait quand même un peu de cran Mr Clinton, on comprend mieux l'affaire Lewinski maintenant, le notre de président (vous savez, le petit là avait le cran d'une huitre asséchée) nous a vendu en creusant un déficit de 800 milliards sous son mandat, allez sur sa page Wiki, regardez ses origines, et vous comprendrez mieux...

1995 : Règles de la Cour suprême NYS (Bureau de la santé mentale de NYS) contre la politique de l'état de mener des expériences non thérapeutiques sur des personnes mentalement incapable (y compris les enfants) sans consentement éclairé. Le juge Edward Greenfield a statué que les parents n'ont pas le pouvoir de faire de leurs enfants des bénévoles : "Les parents peuvent être libres de faire des martyrs d'eux-mêmes, mais ils ne peuvent faire des martyrs de leurs enfants".

1995 : Trente-quatre enfants sains, auparavant non agressifs de New York, garçons âgés de 6 à 11 ans, ont été exposés à la fenfluramine dans une expérience non thérapeutique à la New York State Psychiatric Institute. Les enfants ont été exposés au médicament neurotoxique, enregistrer leur réponse neurochimique dans un effort pour prouver une théorie spéculative reliant l'agression d'un marqueur biologique.

1996 : Série de rapports d'enquête de Cleveland Plain Dealer, 15 au 18 décembre 1996. 4 154 inspections de chercheurs, sont tombés sur les essais de nouveaux médicaments sur la population [depuis 1977]... plus de la moitié des chercheurs ont été citées par les inspecteurs de la FDA pour avoir omis de divulguer clairement la nature expérimentale de leur travail.

1996 : Les chercheurs de l'Université de Yale publient des conclusions de l'expérience de 18 patients soumis, atteints de schizophrénie stable de rechute psychotique, dans une expérience de provocation amphétamine à West Haven en Virginie.

1997 : Le président Clinton publie des excuses formelles aux sujets des expériences de syphilis de Tuskegee. Le CCNB continue l'enquête génétique et la recherche sur les personnes souffrant de troubles mentaux.

1997 : Les chercheurs à l'Université de Cincinnati publient les conclusions de l'expérience de tentative de création d'un "modèle de la psychose" sur les êtres humains à la Virginie de Cincinnati. Seize patients, aux prises avec une schizophrénie épisode premier, ont été soumis à des provocations répétées avec amphétamine. Le but était de produire une "sensibilisation comportementale". Ce processus sert de modèle pour le développement de la psychose, mais a été peu étudié chez les humains. Les symptômes, tels que la gravité du taux de psychose et les clignements d'oeil, ont été mesurées toutes les heures pendant 5 heures.

1997 : Le gouvernement des États-Unis commandite une expérience par placebo, et refuse un traitement contre le VIH infecté, des femmes africaines enceintes. NY Times, le 18 septembre.
- On va me dire, les USA ne sont pas un pays raciste, on voit bien sur qui nos politiques ont pris modèle, non ?

1997 : Des victimes de recherche contraire à l'éthique de grands centres médicaux des U.S.A (y compris le NIMH) témoignent le 18 septembre devant la National Bioethics Commission consultative.

1997 : FDA Modernization Act donne aux compagnies pharmaceutiques un incitatif financier énorme (une extension de brevet d'exclusivité de 6 mois) s'ils développent des tests de dépistage sur les enfants. La motivation peut produire 900 millions $.
- Voilà, on commence les choses sérieuses, les lobbys ont prit définitivement le contrôle sur la santé publique, l'escalade pour trouver des maladies imaginaires (voir la fin de mon post)

 1997 Quatre-vingt-huit membres du Congrès signent une lettre exigeant une enquête sur l'utilisation d'armes biologiques et Syndrome de la guerre du Golfe.
- Vous allez nous faire croire que vous vous repentez ? Trop tard, la pourriture il faut la nettoyer, sinon ça se propage, on le voit bien en Europe


1998 : National Bioethics Advisory Commission (NBAC) rapport. Recherche sur des sujets souffrant de troubles mentaux qui peuvent affecter la capacité de prise de décision. 12 Novembre 1998 http://bioethics.georgetown.edu/nbac/capacity/TOC.htm

1998 : Le gouvernement japonais ne s'est jamais formellement excusé pour les activités de son unité 731 et ne reconnait pas son existence jusqu'en août 1998, lorsque la Cour suprême a statué que l'existence de l'unité a été acceptée dans les milieux universitaires.

1998 : Plainte déposée avec OPRR sur les expériences exposées non violentes sur des enfants à New York à la fenfluramine pour trouver une prédisposition à la violence.

1999 : Âgé de neuf mois, Gage Stevens meurt à l'hôpital des enfants de Pittsburgh au cours de la participation à l'essai clinique Propulsid pour bébé de reflux acide.

1999 : 18 ans Jesse Gelsinger meurt après que l'on lui ai injecté des particules (37 billions d'adénovirus) dans l'expérience de thérapie génique à l'Université de Pennsylvanie.

1999 : Le directeur du National Institute of Mental Health suspend 29 essais cliniques qui ne satisfaisont pas aux normes scientifiques ou éthiques.
- Ah bon, ça a encours sours, mince, je croyais que c'était fini depuis belle lurette, vu que ça fait des décénnies que des lois étaient passées... FUMIERS

2000 : Procès Mélanome de l'Université de l'Oklahoma interrompu pour non-respect des règlements du gouvernement et du protocole.

2000 : OPRR devient l'Office de Protection de recherche humaine (« OHRP ») et fait partie de la département de Health and Human Services.

2000 : Le président Clinton, mettre en œuvre l'énergie employés au travail maladie Compensation Act de 2000, qui a autorisé l'indemnisation pour des milliers de travailleurs et de l'énergie qui ont sacrifié leur santé dans la construction de défenses nucléaires du pays.
- On comprend encore plus l'affaire Lewinski.

-Un lobby : He il faut vraiment le faire taire celui là, il va nous empêcher de se sucrer sur le dos des contribuables ou nous ruiner si ça continu ce guguss, je propose une affaire sexuelle, vous verrez, ça marche à tous les coups...

2000 : La série de Washington Post (partie 6), "Corps chasseurs" expose l'exploitation contraire à l'éthique dans les expériences menées par les enquêteurs de la U.S. dans les pays sous-développés. Partie 4 traitée avec le gouvernement des États-Unis a financé, expériences génétiques menées par l'Université Harvard en Chine rurale. (les liens vers le Huffingtonpost ont disparu, comme par hasard)

2001 : Une entreprise de biotechnologie en Pennsylvanie demande à la FDA l'autorisation de mener des essais contre placebo sur les nourrissons en Amérique latine, né avec une maladie pulmonaire grave, mais ces tests serait illégales aux États-Unis.

2001 : Ellen Roche, un bénévole de 27 an en bonne santé, meurt dans l'étude sur les enjeux à l'Université Johns Hopkins à Baltimore (Maryland).

2001 : Le 4 avril, Elaine Holden-Able, une infirmière à la retraite en bonne santé, consommé un verre de jus d'orange qui avait été confondu avec un complément alimentaire pour la recherche médicale. Expérience de cette Case Western University, la maladie d'Alzheimer, financé par l'industrie du tabac, Décision de la liquider (le mot est fort, repris hélas) dans ce que l'on appelle une "tragique erreur humaine". Federal Office of Human Research Protections n'a pas interrogé le personnel hospitalier, surtout a accepté le rapport interne de l'hôpital, n' a imposé aucune peine et classé l'affaire et n'a pas mentionné la mort dans sa lettre de décision. http://OHRP.osophs.dhhs.gov/detrm_l...

2001 : Maryland, la Cour d'appel rend une décision confirmant le "meilleur intérêt de l'enfant" comme une norme pour la recherche médicale impliquant des enfants. La Cour a interdit sans équivoque une expérimentation non thérapeutique sur les enfants. (Higgins et Grimes c. Kennedy Krieger Institute).L'affaire portait sur l'exposition des bébés et petits enfants d'intoxication par le plomb.
- Enième loi, qui ne sera encore pas respectée...

En France, nous avons (qui sait, peut-être savions nous mieux garder les secrets) su échapper à ça, mais avec l'Américanisation de notre pays par nos vendus de politocards, le pire reste, je présume, à venir...

J'invite tout le monde à regarder les vidéos sur le docteur Burzynski, sur youtube, vous allez voir un peu tout ce qu'ils ont fait (la FDA) à cette personne qui avait 6500 patients en stade très avancé de cancer, la plupart incurables par la médecine chimio-mafiosiste.
Édifiant, quand on sait qu'il a guérri 6000 d'entre eux, mais quand vous aurez vu de quelle manière il a réussi à le faire (un mélange d'acides aminés), vous comprendrez que le médecin, il ne faut même plus y mettre les pieds (pas pour des choses bénines). Rien qu'en entrant dans la salle d'attente, on se sent déjà malade...


Quand vous aurez vu les vidéos, vous verrez les patients, les enfants et leurs mères qui pleurent au tribunal car on leur donnait dès fois même pas 3 mois d'espérance de vie...
Il a gagné 4 procès de suite, mais l'acharnement des lobbys (qui a coûté plusieurs millions de dollars) a fini par le faire plier.
Ce qui est sûr, c'est que si un jour on me diagnostique un cancer, je sais où aller...
Pour ceux qui ont fait le vaccin H1N1, vous n'y pouvez rien, les "merdias", sous la coupe de l'état-mafia, à coup de propagande basée sur la peur ont réussi à vous le "vendre" (ceux qui croient que la Roseline Bachello l'a vraiment fait ont besoin d'une thérapie sévère), mais pensez-y au prochain coup de propagande, pensez "ai-je vraiment besoin d'anticiper une maladie certainement imaginaire qui va encore engraisser ces lobbys ?"

Quand je vois tout ça, je pense que j'ai de sérieuses raisons de me poser des questions sur l'histoire enseignée à nos enfants. L'histoire est écrite par les vainqueurs...

Les sources :
- [Source 1->http://www.centpapiers.com/etats-unis-plus-de-40-experimentations-medicales-sur-des-prisonniers-des-noirs-et-des-malades-mentaux/63112]
- [Source 2->http://www.apfn.org/apfn/experiment.htm]
- [Source 3->http://www.stopvivisection.info/spip.php?article118]
- [Source 4->https://webpub.chu-rennes.fr/WebCIC/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=getit&lid=1]

Pour ceux qui sont contre l'Anglais, traduit par Babelfish (qui a dit que je boycottais google ?) :
- [Source 2->http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.apfn.org%2Fapfn%2Fexperiment.htm]
- [Source 3->http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx ?from=&to=fr&a=http ://www.stopvivisection.info/spip.php?article118]

Divers :

- [Guérir du SIDA sans antiviraux, c'est possible->http://archives-fr.novopress.info/49960/luc-montagnier-guerir-du-sida-sans-antiretroviraux-cest-possible/], par l'éminent professeur Luc Montagnier, découvreur de la cause du SIDA.

 

- [Le reportage sur le combat du Dr Burzynski est édifiant, ça fait vraiment peur->http://www.youtube.com/watch?v=kENjT4gYKiw] : La mafia sort ses griffes...


Moyenne des avis sur cet article :  3.9/5   (40 votes)




Réagissez à l'article

81 réactions à cet article    


  • Asp Explorer Asp Explorer 15 septembre 2012 10:26

    Cet article est illisible.


    • Mmarvinbear Mmarvinbear 15 septembre 2012 11:47

      Ce n’est même pas un article, mais une bête compilation de dates. 


      Si c’est tout ce que les anars sont capable de faire, je comprends mieux pourquoi on n’en voit jamais la queue d’un dans le monde extérieur.

      Tout juste bons à lever le poing le cul sur le canapé...

    • anar75 anar75 15 septembre 2012 15:46

      MDR Mmarvinbear qui me critique, je dois donc dire que j’ai gagné alors...

      Va avec ton pote tf1truc polluer d’autres forums, tu n’as rien répondu à ma dernière réponse sur le 11 Septembre, tu n’es donc juste bon qu’a faire le fake ?

      Toi qui es juste bon à faire la propagande des lobbys, crois tu que tu apportes quoi que ce soit ?


    • anar75 anar75 15 septembre 2012 16:16

      Exact, le pire, c’est qu’ils croient être à l’abri en pactisant avec les lobbys...


    • Mmarvinbear Mmarvinbear 15 septembre 2012 17:24

      « Mmarvinbear est tout juste bon à baisser son froc. »



      Quand tu seras plus grand, tu verras que c’est loin d’être désagréable.

      Maintenant mon petit, il faut que tu finisses tes devoirs et que tu prennes ta douche. Tu mettras la table ensuite et si tu nous fais pas chier, on te laisseras regarder Sebastien à la télé.

    • Mmarvinbear Mmarvinbear 15 septembre 2012 17:25

      « MDR Mmarvinbear qui me critique, je dois donc dire que j’ai gagné alors... »


      Oui et on, j’avais du temps de libre, les réopenistes sont partis en vacances.


    • appoline appoline 15 septembre 2012 19:32

      @ Asp,


      Dans ce cas, ne le lisez pas

    • Mmarvinbear Mmarvinbear 15 septembre 2012 19:52

      Si je veux le critiquer, je suis bien obligé, non ?


    • hunter hunter 15 septembre 2012 10:42

      D’accord avec Asp

      C’est de la traduction automatique via gogole non ?

      Dommage, le sujet est intéressant.

      Si vous avez des problèmes avec la tradoche depuis l’Anglais, des gens ici peuvent vous aider.
      Pensez-y la prochaine fois, car là effectivement, il y a carrément des phrases qui ne sont pas compréhensibles.

      J’irai voir vos sources en VO.

      Cordialement

      H/


      • anar75 anar75 15 septembre 2012 15:48

        Oui c’est ça, mais j’ai relu et corrigé.

        J’avoue l’Anglais n’est vraiment pas mon fort, j’y penserais la prochaine fois, merci.

        Puis j’avoue c’est mon premier article, il fallait que je vois la mise en page et tout...


      • hunter hunter 16 septembre 2012 09:49

        Bonjour Anar75,

        Oui je comprends, c’est pourquoi je n’ai pas voté négativement pour votre article (je vois d’ailleurs ce matin que son score est d’ailleurs très positif), car il faut encourager les nouveaux contributeurs qui se lancent, telle est ma façon de fonctionner.

        Je vais envoyer un courriel au site, demandant à la modération s’ils acceptent de servir d’intermédiaires, car je pense qu’il serait bien que ceux qui ont des compétences en langues étrangères par exemple, puissent aider les rédacteurs quand ils ont des difficultés avec des sources en langue étrangère ; après tout, au lieu de passer beaucoup de temps à s’invectiver à longueur de posts, ça serait bien aussi d’être un peu plus coopératifs non ?

        Il est vrai qu’on lit parfois des réactions qui font bondir, et à ce propos, je m’adresse à Appoline, qui a réagit ici par une phrase du genre (s’adressant à Asp qui qualifiait l’article d’illisible) :« dans ce cas il ne faut pas le lire ».

        Appoline, je suis navré de vous dire ça, mais votre réaction est franchement idiote : comment Asp pourrait-il produire ce jugement, s’il n’avait pas lu l’article ?
        Il l’a fait, et c’est tout à son honneur.

        Il y a tellement de gens qui parlent de choses qu’ils ne connaissent pas !

        Il serait bon à l’avenir Appoline, que vous réfléchissiez un minimum, avant d’écrire de tels commentaires !

        Critiquer quelque chose sans en avoir pris connaissance, ça s’appelle de la malhonnêteté intellectuelle, et c’est ce que font (souvent) les merdias mainstream :ayant bossé il ya 20 piges en salle der rédac d’un grand quotidien national, je sais de quoi je parle.....

        Bon dimanche à tous

        H/


      • MadMad MadMad 15 septembre 2012 11:17

        il y a eu aussi les testes faits sur les japonais apres l’explosion des deux bombes. d’ailleurs la décision de faire exploser ces bombes atomiques etait un teste grandeur nature...


        le docteur  Rima Laibow dénonce les gens qui ont vacciné des femmes en Afrique et au Philippines contre je ne sais qu’elle « maladie », plus tard on a apris qu’elles etaient devenues toutes stérile.

        une journaliste du nom de sylvie simon dénonce les essais faits sur des enfants ayant le SIDA. D’apres elle, on leur donne un des médicaments qui empire leurs états (tests) et quand ces essais sont arrêtés , les enfants se sentent bien mieux.

        Et encore une derniere chose, il faut parler des essais à échelle mondiale , je parle bien sur des OGM et additifs alimentaires ! 

        • illuminato 15 septembre 2012 13:32

          C’est étrange que personne ne parle des « chemtrails » par ce que ça ,soit c’est un canular ,soit il y a de quoi sérieusement s’inquiéter .


        • Walid Haïdar 15 septembre 2012 16:56

          Les chemtrails sont un canular comme tu dis. C’est quoi l’histoire sinon, les gars balancent du poison dans les airs et donc s’empoissonnent eux-mêmes, leurs enfants, leurs amis ? Ou bien ils ont un antidote qu’ils distribuent à toute leur famille et à leurs amis ?


          Ce qui ne veut pas dire qu’il ne peut pas y avoir des expériences secrètes particulières à base d’épandages, mais c’est très particulier, et non pas généralisé, ce qui n’aurait pas de sens.

          Enfin bon, quand on veut croire qu’une clique secrète tire toutes les ficelles du monde, on peut tout justifier en dépit du bon sens.

        • anar75 anar75 15 septembre 2012 17:11

          Quand on veut croire ?

          « Nous remercions le Washington Post, le New-York Time, Time Magazine et d’autres grandes revues, dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leur promesse de discretion pendant presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de mettre en place notre plan pour le monde si nous avions été mis en lumière durant toutes ces années. Mais aujourd’hui, le monde est plus sophistiqué et prépare la marche en avant pour un gouvernement mondial.
          La souveraineté supra-nationale d’une élite intellectuelle et de banquiers du monde est sûrement préférable à une auto-détermination nationale pratiquée depuis des siècles ». David Rockefeller, créateur de la Réserve Fédérale, membre du ministère des affaires étrangères US, juin 1991.

          « Les véritables décideurs à Washington sont invisibles et exercent leur pouvoir secrètement ». Félix Frankfurter, cour suprême de justice.

          « Qui contrôle la monnaie contrôle le monde ». Henry Kissinger

          « Il existe un groupe international (Bielderberg) qui se réunit et qui joue à Dieu avec notre argent. Ils ne peuvent avoir d’ordre mondial qu’avec... vous savez... un monde policier, militaire ». Ron Paul

          Et qui contrôle la monnaie ? Une poignée de gens, donc OUI, une poignée de gens exerce secrètement dans l’ombre pour instaurer le Nouvel Ordre Mondial, et vu qce qu’on en voit aujourd’hui, il ne s’annonce pas rose pour nos enfants...

          « Pour défendre le Nouvel Ordre Mondial, les soldats US devront tuer et mourir ». Arthur Schlesinger, ministre des affaires étrangères US, 1995.

          « Les militaires sont bêtes, des animaux stupides pour se laisser manipuler comme des pions dans la politique étrangère ». Henry Kissinger, ex-ministre des affaires étrangères.

          Ce n’est pas moi qui invente là...

          Pour les chemtrails, oui c’est bizarre, j’ai vu des avions à réaction, le nuage disparait en 5 secondes et aucune trainée, dès fois (je l’ai vu surtout dans le Gard), j’ai vu des quadrillages vraiment violents... De toute façon, le fait que quand on demande une explication, aucune enquête n’est menée alors que si tu soupçonne ton voisin de t’empoisonner, là on en fait une, signifie qu’il y a un soucis non ?
          Si ils étaient si « blancs » que ça, on n’hésiteraient pas à dire « venez voir d’où décollent ces avions ». De plus ces « chemtrails » sont souvent localisés, toujours au même endroit, je pense que au dessus de l’Élysée, tu n’en verras jamais.

          Bref, comme tout, ça demande a être approfondi, on ne peut pas toujours tout mettre en dérision comme le font les médias dès que l’on révise leurs dires mythonnés aux petits oignons par Morgan-Sachs Bouygues SFR


        • appoline appoline 15 septembre 2012 19:46

          J’espère qu’un jour l’humain comprendra que 3 cercles sont à abattre :


          le bilderberger
          le CFR
          la trilatérale

          Tous bénis par Rockfeller, serpent parmi les serpents, celui dont il faudrait se débarrasser en premier tant il hait ses congénères, la masse, les unités que nous sommes

        • anar75 anar75 15 septembre 2012 21:17

          Oui mais faut pas leur dire, sinon ils vont se cacher ^^

          Non, on va juste leur faire un sermon smiley


        • Romain Desbois 16 septembre 2012 14:36

          Ce qui m’étonne pour des sociétés si secrètes c’est que les gens ont l’air d’en savoir beaucoup.

          Ne pas oublier que parmi ceux qui lancent des rumeurs, il peut y avoir des manipulateurs.


        • anar75 anar75 16 septembre 2012 14:45

          L’arrivée d’internet, c’est pour cela que Coppé disait « il faut interdire internet », surveiller tous les mails, etc... pas fou la loutre ^^


        • Romain Desbois 16 septembre 2012 15:30

          Ho mais le plus grave , c’est qu’ils ont niqué Wikileaks. Et Mannig est toujours en taule.


        • anar75 anar75 16 septembre 2012 19:32

          Ils lui font la misère pour qu’il crache, ce mec est d’un courage...

          Mais il reste encore 250.000 câbles diplomatiques il me semble ?

          Tu parles ils veulent griller Assange sur la chaise électrique. Ils vont même jusqu’a dire qu’ils vont passer outre l’immunité diplomatique. Un comble pour un pays (USA) qui a hébergé un paquet de gens sous couverture diplomatique...


        • Mmarvinbear Mmarvinbear 15 septembre 2012 11:49

          « Rockefeller, Rotschild et consorts veulent notre bien (ironique), soyons en certains, quand on voit ce qu’ils font pour asservir les États avec leur complot mondialo-monétaire-mafieux. »


          Je vois. 

          Je pense que l’auteur s’est trompé en choisissant les lettres ANR pour son pseudo.

          Je pense qu’il voulait ZIAN en fait...

          • anar75 anar75 15 septembre 2012 16:13

            Avec tant de gens qui cliquent sur le « - » à côté de ton pseudo, tu ne te remets jamais en question ?

            Je te trouve bien haineux, je continue à penser que tu es un clone de tf1 truc.

            Si c’est le cas, j’aimerais pour demain te commander un article pour le « 13h » de pernault.

            En fait, tu nous vire l’article sur le Charcutier du Limousin qui dure 12 minutes et tu nous ponds un joli article sur cette affaire : http://www.france24.com/fr/20111207-le-pentagone-francais-le-collimateur-justice-corruption-Bouygues-minist%C3%A8re-d%C3%A9fense

            Tu sais, ton patron qui es accusé de corruption dans au moins 10 affaires.


          • Mmarvinbear Mmarvinbear 15 septembre 2012 17:30

            « Avec tant de gens qui cliquent sur le »-« à côté de ton pseudo, tu ne te remets jamais en question ? »


            Mon nanar ( tu permets que je t’appelles mon nanar ? Je trouve que cela te vas bien. Et puis d’ailleurs même si tu ne veux pas, je vais le faire quand même. Depuis quand un anar se pique de respect de l’autorité, après tout ? ), quand un gars capable d’aligner des phrases du genre « lé rich c d pd fo les piker kar c d pedofil » ( je schématise, hein ) me moinsse, j’ai tendance à en tirer de la fierté.

            Et puis, c’est pas un - 6 qui va me faire peur. Chez les truffistes, je prends du - 20 - 30, alors de la petite bière comme cela...

          • anar75 anar75 15 septembre 2012 17:42

            Je veux l’article sur Sarkozy pour demain 9h afin de le relire et voir si tu nous étouffes pas encore cette histoire.

            Bon, comme d’habitude, tu a ZERO arguments, tu tournes tout à la dérision.

            Résultat, tu m’as soulé, je vais aller m’occuper de tes 2 forums préférés, tf1 et france2. Reste constamment dessus, jour et nuit, car si un seul de mes posts passe, ça va faire réaction en chaine...

            J’attends toujours ta réponse sur le dernier post sur le 11 Septembre, et pas ta vidéo avec 3 images collées du crash sur le pentagone, en me disant, les caméras d’un hôtel étaient factices alors qu’il reste encore 39 autres caméras, qui elles n’étaient pas factice.

            Tu sais quoi, je suis trop heureux aujourd’hui, de voir que tu as la haine comme ça prouve que tu te sens piqué, tu sens la défaite proche. Tu fais bien, elle va arriver plus vite que tu ne le crois.


          • Mmarvinbear Mmarvinbear 15 septembre 2012 19:53

            Tu vas être content, j’ai trouvé du temps pour m’en occuper ^^


          • Mmarvinbear Mmarvinbear 15 septembre 2012 12:06

            Outre le fait que cet « article » est un gloubiboulga de dates, je ne vois pas le but réel.


            L’ auteur dénonce les expérimentations humaines menées en partie par les américains mais il ouvre son pensum avec Jenner, ce qui n’a rien à voir.

            Ignore t-il que même après des années de test en laboratoire, l’expérimentation humaine est incontournable ? Que c’est une pratique très encadrée sur le plan médical ?

            Je ne parle pas bien entendu des pseudos-médecins qui sous cette excuse se sont livrés à des atrocités, tous les pays ont connu cela malheureusement. Je constate d’ailleurs que l’auteur se focalise sur les américains, mais ignore les russes et les chinois qui sont loin d’être des anges sur ce point.

            Encore une mémoire sélective...

            Mais bon c’est assez normal, vu que cette liste n’est qu’une traduction d’un original que l’on peut trouver ici : http://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/esp_sociopol_depopu28.htm

            Autre preuve de l’idiotie de l’auteur : il recopie bêtement sans vérifier ( d’ailleurs, nous n’avons AUCUN lien nous permettant de juger de la qualité de ses affirmations ) : ainsi, le  « bacillus globigii » utilisé par la CIA ( enfin, si cela est vrai ) est une bactérie non pathogène pour l’Homme, qui se trouve naturellement dans le sol.

            Il essaye de nous scandaliser avec une bactérie dans le métro alors qu’elle se trouve de façon naturelle à Central Park !

            Faut apprendre à réfléchir, mon gars...



            • mortelune mortelune 15 septembre 2012 13:18

              @Mmar..

              « Si c’est tout ce que les anars sont capable de faire, je comprends mieux pourquoi on n’en voit jamais la queue d’un dans le monde extérieur. »

              Pourquoi ! Il faut s’approprier parfaitement la langue de Molière pour être un anar ? Je rappelle que le sens des mots et la manière de les utiliser ne révèlent que le niveau d’instruction d’un individu. Ne connaissant ni le parcours scolaire de l’auteur si son parcours de vie, je me contente de dire que si la forme n’est pas parfaite, l’idée de partager cet article avec nous, montre un attachement à communiquer et c’est déjà très bien. L’auteur a raison de le faire sans retenue, il a raison de reprendre la longue liste (non exhaustive) des ’bavures’ médicales. 
              Que l’on puisse argumenter la nécessité de telles expériences n’enlève en rien l’envie de se révolter contre celles-ci, sans attendre qu’un proche en soit victime.
              C’est vrai que l’article est une litanie mais cela en vaut-il le coût ? J’ai le sentiment que oui !

              • anar75 anar75 15 septembre 2012 16:31

                Merci mortelune, et non, je n’ai pas appris l’Anglais, donc j’ai remis les mots dans l’ordre comme je pouvais, vu la longueur de l’article.

                De plus, la fin est importante, sur le docteur Burzynski et le Pr Montagnier.

                Mais je sais pourquoi il essaye de me discréditer, car je lui disais sur le post sur le 11 Septembre que le gouvernement Américain était bien capable de sacrifier 3000 personnes, qu’il l’avait déjà fait dans le passé. Il comprend que leur empire s’écroule, car je persiste à penser qu’il est payé pour venir faire sa propagande.

                Bien à vous.


              • Mmarvinbear Mmarvinbear 15 septembre 2012 17:39

                « C’est vrai que l’article est une litanie mais cela en vaut-il le coût ? J’ai le sentiment que oui ! »

                 : Le coup !

                Passons sur le vocabulaire, ce n’est pas le plus important ici. Le plus gros reproche que je ferai ici est un mélange inconsistant, mêlant expérimentations médicales usuelles et morales ( la vaccination de Jenner par exemple ) à des crimes de guerres odieux.

                Encore que je ne connais pas de crimes de guerres qui ne soient pas odieux. Passons.

                A cela, se mêle aussi une amnésie sélective, écartant tout ce qui a été fait par les russes, les chinois en particulier, et tout ce qui n’est pas américain en général. Le manque de pertinence et d’équilibre est toujours suspect.

                Enfin, il y des âneries pures. Condamner la CIA pour avoir répandu une bactérie inoffensive, franchement, il y a de quoi se poser des questions.

                Surtout que cette litanie ne nous donne aucun élément de preuve. Aucun lien, que dalle !

                On frise la diffamation, là !

                Bon, sur ce dernier point, je plaisante un peu. Comme tous les services secrets du monde, la CIA a des tonnes de cadavres dans leurs placards. Ce n’est pas une raison toutefois pour leur en coller des imaginaires.

              • anar75 anar75 15 septembre 2012 17:45

                Quelle mauvaise fois, vraiment ^^

                Oui la CIA fait des « expérimentations », on ne dit pas « elle a tué », on parle d’expérience, comprends tu un peu le Français ?

                Toi qui es si à cheval sur l’orthographe, réfléchis un peu quoi...

                Bon, toi qui veut un lien et qui n’a pas l’air de savoir se servir d’internet, je vais encore une fois te mâcher le boulot :

                https://en.wikipedia.org/wiki/Unethical_human_experimentation_in_the_United_ States

                Allé monsieur VENDU


              • anar75 anar75 15 septembre 2012 17:55

                puis toi Marvingay (tu permets que je t’appelle comme ça ?), tu ne sais vraiment pas chercher, où bien tu prends l’info sur le site de tf1 ?

                Bacillus subtilis peut produire ou co-produire des biofilms1 qui peuvent abriter d’autres espèces, éventuellement pathogènes. https://fr.wikipedia.org/wiki/Bacillus_subtilis

                Surtout qu’on était en 1966, je ne pense pas qu’ils savaient tant de choses sur cette bactérie, surtout si ils font des expériences dans le métro.

                Donc je te pose une question, monsieur « jesaitou », pour toi le Bacillus Subrilus a été mis intentionnellement dans le métro de New York parce que l’armée s’est rendu compte qu’il n’y en avait pas assez dans le sol comparé aux autres métros. Non, je ne sais pas, faut nous dire quoi, car là, ça frise la bêtise de ta part. J’attends monsieur.


              • tf1Goupie 15 septembre 2012 19:52

                Je vous ai moinssé ... ici c’est un signe d’intelligence


              • le Candide des alpages le Candide des alpages 15 septembre 2012 14:43

                Coté rédactionnel ça laisse à désirer
                Mais c’est un bon rappel
                Accrochez vous Anar75


                • anar75 anar75 15 septembre 2012 19:11

                  Merci à vous, à bientôt.


                • Chupa chups Chupa chups 15 septembre 2012 15:22

                  Je continue à penser ce que je vous ai dit l’autre fois, anar75. Vous n’avancez rien, aucune preuve, ce sont juste des dates. De plus est, lorsque vous dénoncez Roshtchild ou Rockfeller, je me demande pourquoi. Quel est le rapport ? Avez-vous des preuves qu’ils sont à l’origine directe de ces horreurs ? Je veux bien que les banquiers fassent des connivences avec l’état lorsque celui-ci peut intervenir directement dans l’économie. De là à penser qu’ils pourraient faire des choses comme ça sans être remarqué, ce sont des conspirations.

                  Plus prosaïquement, je pense que vous devriez vous inspirer de la forme des articles de Morice, c’est à dire des articles plus ou moins court où vous essayeriez de prouver vos dires. Mais forcément, cela demande plus d’efforts. Bonne chance pour la suite. smiley


                  • anar75 anar75 15 septembre 2012 16:26

                    Merci à vous Chupa, j’avoue après la relecture que ça fait très long...

                    J’aurais dû abréger, je regarderais les posts de Morice pour mon prochain article sur la création monétaire.

                    Rockefeller ou Roshtchild on forcément donné de l’argent ou cautionné cela à un moment vu qu’il contrôlent le gouvernement, non ?

                    Puis ils ne sont pas sains ces mecs, vu comment ils ont oeuvré pour créer la FDE, qui est la cause de tous les maux de nos jours...


                  • Mmarvinbear Mmarvinbear 15 septembre 2012 17:45

                    « Rockefeller ou Roshtchild on forcément donné de l’argent ou cautionné cela à un moment vu qu’il contrôlent le gouvernement, non ? »


                    Cela, en revanche, relève de la diffamation pure. De l’attaque raciste même.
                    Ce qui me confirme que « anar » se place plus près de Marine que de Jean-Luc.


                  • anar75 anar75 15 septembre 2012 18:01

                    MDR tu m’amuses, bon retournes dormir là :

                    En 1913, l’Amérique était un pays libre. C’est alors que de puissants banquiers accomplirent le but de leurs parents et grands parents.
                    L’Amérique ne fût plus la même, et bientôt le monde ne serait plus le même.
                    En 1913 donc, Woodrow Wilson était président, et les intérêts financiers puissants (JP Morgan, John D. Rockefeller et Paul Warburg) mis en oeuvre depuis des années ont finalement atteint leur but au cours d’un silencieux coup d’état en prenant le contrôle du gouvernement Américain.
                    La première chose qu’ils ont faite pour accomplir leur prise de pouvoir a été de convaincre le secrétaire d’état Philander Knox de mentir aux Américains en leur disant que le 16è amendement, celui sur l’impôt sur le revenu, avait été légalement ratifié par les états alors qu’il n’en était rien. Les banquiers savaient que cet impôt tomberait finalement dans leurs poches. Grâce à cette fraude, les Américains ont crû qu’il y avait maintenant une taxe sur le travail.
                    Le congrès et le président étaient au courant de cette supercherie.
                    Cette même année, les banquiers ont procédé à leur seconde, et de loin leur pire supercherie jamais perpétrée au peuple Américain en corrompant des sénateurs afin de passer la loi de la réserve fédérale sans l’amendement constitutionnel exigé.
                    Ils le firent pendant les vacances de Noël, un 23 Décembre, alors que nombre de sénateurs étaient en vacances en famille chez eux...
                    Tous dirent « oui ».
                    C’est ainsi que la loi anticonstitutionnelle de la Réserve Fédérale est entrée en application.
                    Ils ont été clairvoyant et comprirent que celui qui fabrique la monnaie de l’Amérique contrôle le gouvernement.

                    Je t’explique juste le fonctionnement du monde, tu n’as pas l’air de le connaitre... Mais je sais que tu le connais et que tu es payé pour désinformer. Donc un vendu quoi !


                  • anar75 anar75 15 septembre 2012 18:08

                    Toi je te sens voter pour Sarko, celui qui fait une propagande raciste à longueur de journée, et qui laisse rentrer un million d’émigrés juste pour pouvoir dire après « il y a trop de hallal en france »...

                    Moi je ne vote pas mec, n’oublie jamais ça, je connais des rebeus et des blacks, toi aussi je suppose dans ton appart du 18e ?

                    TOI QUI ME PARLE DE RACISME, on aura tout vu, monsieur Sarko junior


                  • Mmarvinbear Mmarvinbear 15 septembre 2012 20:31

                    ( je me permet de remettre la réponse ici )


                    « La réserve Fédérale a été crée ILLÉGALEMENT sur le dos des Américains en 1913 un 23 Décembre alors que les députés étaient en vacances par les complotistes-sionistes JP Morgan (qui a des parts chez tf1 au paassage), John D. Rockefeller et Paul Warburg. »



                    Ce qui est bien avec Internet, c’est que l’on peut facilement vérifier les affirmations qui nous sont assénées avec force par de pseudo anarchistes dont les relents confinent en réalité avec la galaxie brune à force de « dénoncer » l’emprise juive sur le monde sous le couvert du vocable « sioniste ».

                    La FED est en réalité la troisième banque centrale américaine. Deux autres établissement ont existé entre 1791 et 1811, puis entre 1816 et 1836.

                    Anar affirme que la loi créant la FED en 1913 a été promulguée par le président (sous influence, bien entendu) de façon illégale.

                    Je peux affirmer et PROUVER le contraire : le texte créant la FED a été ratifié par le Congrès et le Sénat fédéral les 22 et 23 décembre 1913. S’il est vrai que les députés étaient en vacances jusqu’au 14 janvier 1914, ils sont partis le 23 décembre AU SOIR.


                    Ces liens portent vers les minutes de la séance du 23 décembre. Pour les non-anglophones ou ceux qui sont pressés, la chambre des Représentants a voté la loi par 298 « oui » contre 60 « non ». Le Sénat fédéral a voté ce même texte par 43 voix contre 25.

                    Le président Wilson a ensuite ratifié le texte. Pas de législation passée dans le dos du peuple américain donc.

                  • Mmarvinbear Mmarvinbear 15 septembre 2012 20:33

                    Moi je ne vote pas mec, n’oublie jamais ça, je connais des rebeus et des blacks, toi aussi je suppose dans ton appart du 18e ? : Je suis même pas à Paris...



                  • Romain Desbois 15 septembre 2012 20:43

                    Anar

                    « Moi je ne vote pas mec »

                    Bah si désolé, mais tu as voté pour Hollande et Sarko au premier tour et Hollande au deuxième.

                    Et en 2007 si tu avais l’âge , tu as voté pour Sarko.

                    Et ils t’en remercient !!!!!


                  • anar75 anar75 15 septembre 2012 21:10

                    Tu me fais bien rire, et alors, même si ils ont ratifié cette loi. Je me demande pourquoi je parle avec toi, quelqu’un qui croirait vraiment que ceci est faux, oui ça servirait à quelque chose, mais TOI smiley le troll de service propaganfumisteritrollissime ?

                    Ce qui me fait bien rire avec toi, c’est qu’on te balance dix affirmations dans la gueule et tu vas te focaliser sur la seule qui n’a pas d’importance... PITOYABLE !!!

                    Ils ont été corrompu (oh non pas possible, ça n’existe pas la corruption chez ces gens honnêtes)
                    et se sont laissés avoir comme toi par des guignols !

                    La raison du coût si élevé de la vie aujourd’hui est que le gouvernement et la Réserve Fédérale ont détruit le pouvoir du dollars. Aujourd’hui, le dollars ne vaut rien, quoi qu’en disent le gouvernement, la Réserve Fédérale ou les médias qui continuent à dire qu’ils protègent le dollars. C’est un mensonge.
                    Après le paiement des intérêts et le gaspillage du gouvernement, pas un centime de l’impôt sur le revenu aux USA ne paie les services qu’ils attendent de leur gouvernement.

                    À qui appartient la Réserve Fédérale ?
                    Ron Paul (membre du Parti républicain, représentant du Texas à la Chambre des représentants) :
                    C’est un secret... et nous ne pouvons savoir ce qu’il s’y passe.
                    Mais c’est le congrès qui l’a créée et ça n’est pas autorisé par la constitution.

                    Pour en finir avec toi tf1truc :

                    Le président Woodrow Wilson, qui a signé la loi de la Réserve Fédérale, dira plus tard avec regret (25 Septembre 1919) :
                    "Je suis un homme malheureux, j’ai inconsciemment ruiné mon pays. Une grande nation industrielle est dorénavant contrôlée par un système de crédit.

                    Comme quoi il avait compris qu’il s’était fait berné., mais non, toi tu viens ici dire que lui avait tort et que TOI tu as raison.

                    Va écouter Emmanuel Todd, il va t’apprendre la vie mec...

                    BASTA tu m’as saoulé


                  • anar75 anar75 15 septembre 2012 21:12

                    Oui je sais ça, mais bon, quand on contrôlera tout ça, je pourrais dire « mes votes ont été truqués », sarko va faire un jour de prison pour chaque vote truqué.

                    Bon je sais, il y sera déjà pour 50 générations...


                  • anar75 anar75 15 septembre 2012 21:13

                    Et encore" Romain, non ? N’étant jamais inscrit sur une liste de vote ?


                  • anar75 anar75 15 septembre 2012 21:36

                    D’ailleurs je remets une conversation très intéressante sur le vote depuis 2004 :

                    Forum du 13/12/2004 sur les élections présidentielles aux USA :

                    Clinton Eugène Curtis (appelé CEC par la suite) :
                    - Je suis programmeur, j’ai travaillé pour la NASA, pour Exxon Mobil, pour le ministère des transports
                    Le président du forum (appelé PF par la suite) :
                    - Mr Curtis, existe-t-il des programmes utilisés secrètement pour organiser les elections ?
                    CEC : Oui
                    PF : Comment savez vous que c’est bien le cas ?
                    CEC : parce qu’en Octobre 2000, j’ai écris un prototype pour l’actuel membre du congrès Tom Feeney pour qui je travaillais à Oveido en Floride et ils l’ont utilisé.
                    PF : quand vous dites qu’ils l’ont utilisé, ça pouvait arranger l’élection ?
                    CEC : Ça pouvait donner un vote à 51/49... pour qui vous voulez (qui me parle de l’élection sarkhollande de 2012 ?) et faire gagner la course à n’importe qui.
                    PF : et ce programme que vous décrivez pouvait-il être détecté lors d’élections officielles par les assesseurs ?
                    CEC : non, ils n’auraient jamais pu le voir.
                    PF : alors comment un tel programme, un programme secret, qui euh... arrange une élection peut-il être détecté ?
                    CEC : vous pourriez le voir avec le code source ou bien avec un reçu et vous auriez alors compté les bulletins par rapport au résultat du vote. Sinon, impossible de le voir.

                    « Les fabricants de machines à voter n’autorisent personne à voir le code source. Sans bulletin, l’honnêteté d’une élection est invérifiable ».

                    PF : étant donné la capacité d’un tel logiciel de vote à truquer, et le témoignage déposé sous serment pour les anomalies substantielles, flagrantes et ces différences entre les données finales du scrutin et ses résultats véritables, pensez vous oui ou non que les élections présidentielles en Ohio (souvenez vous de l’histoire entre Bush/Gore) ont été piratées ?
                    CEC : oui je dirais que c’est le cas.
                    PF : autrement dit, il n’y a absolument aucune garantie sur tout ce qui est lié à ces machines ?
                    CEC : absolument aucune.

                    « En 2004, le résultat final des élections présidentielles en Ohio montre à l’évidence la preuve irréfutable de votes décomptés ».

                    Michael Ruppert (journaliste d’investigation/auteur) : Toute personne faisant confiance aux machines de vote devrait se faire soigner...

                    Anar75 : Toute personne croyant que l’élection de 2007 n’a pas été truquée et surtout celle de 2012 devrait directement se faire implanter une puce RFID et demander à travailler 60 heures par semaine pour 500 €...

                    Je rappelle que la machine à voter est arrivé en France avec ce même code source en 2007 !!!
                    Je rappelle également que des chercheurs Néerlandais ont réussi à changer le résultat lors de tests.

                    Encore un rappel, les résultats des élections de 2007 produits par une société Américaine :
                    http://www.legrandsoir.info/2007-les-resultats-electoraux-francais-produits-par-une-societe-americaine.html

                    Du coup, voter ou pas, c’est la même...

                    Allé courage, on va informer les Français, il faut juste faire attention, il faut un nom de site très vendeur, et surtout bien l’organiser, de sorte que la personne comprenne de suite de NE PLUS ALLUMER SA TÉLÉ, et que la personne découvre crescendo ce qui se passé réellement sur cette planète.

                    Il faudrait même faire un JT de 30 minute smiley


                  • Mmarvinbear Mmarvinbear 16 septembre 2012 13:16

                    « Ce qui me fait bien rire avec toi, c’est qu’on te balance dix affirmations dans la gueule et tu vas te focaliser sur la seule qui n’a pas d’importance... PITOYABLE !!! »


                    Ce qui est amusant avec toi, c’est ta réaction quand tu te fait prendre en flagrant délit de mensonge.

                    Parce que je pense que tu savais cela, que tes arguments étaient faux depuis le début.

                    Je connais bien les abrutis dans ton genre. Prêt à raconter n’importe quoi et à soutenir les mensonges les plus éhontés juste pour se sentir important, pour donner un sens à une vie qui en est dépourvue.

                    Parce que c’est bien là ton problème : tu es tellement omnubilé par tes croyances que tu t’es coupé de la réalité. Rien d’autre ne s’imprime en toi si cela va à l’encontre de ton idéologie nauséeuse.

                    L’exemple est ici flagrant : tu prétends que la loi de 1913 est illégale car jamais votée, mais imposée.

                    Soit-dit en passant, tu imagines que les députés américains, de retour de vacances, n’auraient rien vu ? Rien fait ? Je sais pas mais moi, cela m’a paru bizarre quand même. Sauf à imaginer que toute la députation américaine était complice. Peu crédible, tu ne crois pas ?

                    Je te prouve que tu as tort, et alors que tu faisais de cet exemple ton étendard, maintenant, c’est une info qui n’a plus aucune importance...

                    Cela en dit long sur ta mentalité et tes méthodes de manipulation.

                  • anar75 anar75 16 septembre 2012 14:08

                    Idiot de service, allé on reprend :

                    Aux USA, en 1861, l’Etat reprit le contrôle de l’émission et de la circulation d’une monnaie sans intérêts.
                    La production agricole et industrielle redémarra, le chômage disparut.
                    En 1865, après l’assassinat du président Lincoln, les banques privées imposèrent de nouveau une monnaie avec intérêts.
                    En dix ans, le pouvoir d’achat chutant de moitié, il y eut 55 000 faillites avec tout un cortège de chômage et de misère..
                    Logique, car les banquiers, avec les intérêts, prenaient la moitié de l’argent que les gens gagnaient en travaillant.

                    Salmon P. Chase, Secrétaire du Trésor sous Lincoln, déclara publiquement, peu après le passage de la loi :
                    « Ma contribution au passage de la loi des Banques Nationales fut la plus grande erreur financière de ma vie. Cette loi a établi un monopole qui affecte chaque intérêt du pays. Cette loi doit être révoquée, mais avant que cela puisse être accompli, le peuple devra se ranger d’un côté, et les banques de l’autre, dans une lutte telle que nous n’avons jamais vue dans ce pays. »

                    Tu ne sers strictement à rien, ta propagande pro-NOM est mise à jour, je t’ai démonté sur l’article du 11 Septembre, tu n’as même pas répondu du coup, je vais te démonter pareil ici.

                    L’’industriel Henry Ford :
                    « Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin. »

                    En 1933, à Wôrgl, en Autriche, une ville de 4 300 habitants, la municipalité éradiqua le chômage en 11 mois par l’émission d’une monnaie franche. Les employeurs embauchèrent à tour de bras, le niveau de vie de chacun s’améliora, et les finances publiques se redressèrent, un pont en ciment armé porte encore l’inscription : « Construit avec de l’argent libre ». En France, en 1956, à Lignières-en-Berri ?, cette même monnaie franche redressa en un an une ville ruinée par l’exode rural. Chaque fois, la justice, saisie par les banques, y mit un coup d’arrêt.

                    De toute façon, ton argumentaire, j’ai bien ajouté qu’il y avait eu corruption, et que c’était anticonstitutionnel, démonte moi ça stp, c’est bien plus important.

                    Et toi qui parle de tromperie, que doit on penser de tes médias mafieux ? Tiens un petit rappel
                    http://www.youtube.com/watch?v=1c2SJOLMdlI régale toi.

                    Je cherche pour le vote du congrès du 23 Décembre 1913, désolé ton lien, je n’ai pas cliqué dessus, sécurité oblige, du coup, ton lien est caduque, donne moi un vrai lien qui dit combien il y avait en total de votant au congrès en temps normal, et combien étaient ils ce jour là.

                    Puis tu me fais rire, non, personne ne pouvait rien faire, car : La loi a été ratifiée et votée le jour même...
                    De toute façon, tu crois avoir qui ? Tout le monde sait maintenant, il suffit juste de guider les gens pour vouloir en apprendre plus.

                    Mon prochain article sur le 11/9 va être édifiant, il est plus long à écrire, car je cherche les sources, tu viendras polémiquer, ça me fera plaisir ^^


                  • anar75 anar75 16 septembre 2012 14:24

                    Moi je lis ça :

                    Après trois ans de ruses, de manipulations, de tractations secrètes dans les coulisses, de marchandages, eut lieu le vote en catimini et dans la plus étonnante discrétion, le 23 décembre 1913 entre 1h30 et 4h30 du matin, par le Congrès américain, du Federal Reserve Act, qui crée une banque centrale, la FED. Qui est présent au Congrès un 23 décembre à cette heure ? La date n’est certainement pas anodine.

                    Du coup, tu me fais rire, si la loi est passé à 4h30 du matin, j’ai du mal à imaginer 270 votant ^^
                    Quelques années plus tard, à la fin de sa vie, le président Woodrow Wilson écrira :

                    "Je suis un homme des plus malheureux. J’ai inconsciemment ruiné mon pays. Une grande nation industrielle est contrôlée par son système de crédit. Notre système de crédit est concentré dans le privé. La croissance de notre nation, en conséquence, ainsi que toutes nos activités, sont entre les mains de quelques hommes. Nous en sommes venus à être un des gouvernements les plus mal dirigés du monde civilisé un des plus contrôlés et dominés non pas par la conviction et le vote de la majorité mais par l’opinion et la force d’un petit groupe d’hommes dominants.

                    Car je te rappelle le déroulement du vote d’une loi au Congrès US :

                    Une proposition de loi peut venir de l’une des deux chambres du Congrès des États-Unis. La proposition de loi est soumise à une commission puis à une sous-commission dans chacune des deux Chambres. Les commissions auditionnent alors différents témoins, c’est à ce niveau que les différents groupes de pressions interviennent officiellement. Ces séances sont généralement publiques.

                    Une fois les auditions terminées, les commissions se réunissent généralement à huis clos pour définir le texte de la loi. La proposition de loi est ensuite présentée dans les deux Chambres pour y être votée. Le vote s’effectue à la majorité simple, seuls les membres présents peuvent voter. Pour que la loi soit adoptée, il faut qu’elle soit acceptée de manière identique dans chacune des deux Chambres.

                    Si ce n’est pas le cas, la proposition de loi est soumise à une Commission mixte de conciliation. Les propositions de cette commission ne peuvent être qu’acceptées ou rejetées par les Chambres.

                    Une fois le texte accepté par les deux Chambres, il est soumis à l’approbation du Président des États-Unis. Une fois le texte signé, il devient officiellement une loi fédérale.

                    Donc encore une fois, tu es démonté en 10 minutes de recherche sur le net. Les groupes de pressions (nos 3 banquiers créateurs de la FED-mafia) et le publique (forcément absent, car un 23 Décembre, car à majorité chretiens, surtout ils pensent à autre chose, sauf ceux qui sont au courant de la supercherie (et non chretiens de surplus ?)... De plus, votée et ratifiée le jour même ^^

                    Ne parle plus de manipulation à l’avenir, sauf si c’est pour te décrire et t’excuser.


                  • anar75 anar75 16 septembre 2012 14:35

                    Et donc pour en finir avec cette histoire, même si ils étaient plus que la moitié des votants, ce qui est obligatoire pour voter une loi, un petit chantage va vite calmer les ardeurs des récalcitrants.

                    Tu sais, comme L’entrée dans l’union Européenne d’un des pays de l’Est, qui disent « NON », et qui disent « OUI » une semaine après après les menaces de Sarkozy...


                  • anar75 anar75 16 septembre 2012 15:21

                    « Les gouvernements de ce siècle ne sont pas en relation seulement avec les gouvernements, empereurs, rois et ministres, mais aussi avec les sociétés secrètes, éléments dont on doit tenir compte et qui au dernier moment peuvent annuler n’importe quel accord, qui possèdent des agents partout - agents sans scrupule qui poussent à l’assassinat, capables, si nécessaire, de provoquer un massacre. »
                    Benjamin Disraeli (1804-1881), alias Sir Beaconsfield, ministre anglais, dans un discours prononcé à Aylesbury le 20 Novembre 1876. Cité par Yann Moncomble : "L’irrésistible expansion du mondialisme" Paris, 1981, page 212.

                    Bon allé bon après midi à tous, le soleil m’appelle...


                  • Mmarvinbear Mmarvinbear 16 septembre 2012 17:43

                    De toute façon, ton argumentaire, j’ai bien ajouté qu’il y avait eu corruption, et que c’était anticonstitutionnel, démonte moi ça stp, c’est bien plus important. : De la corruption ? Tu as des preuves ?


                    Question idiote. A part ton opinion, bien sûr que non. Après tout, selon toi, cette loi n’avait pas été votée mais prise en catimini. Comment aurait-il pu y avoir corruption ?


                    Je cherche pour le vote du congrès du 23 Décembre 1913, désolé ton lien, je n’ai pas cliqué dessus, sécurité oblige, du coup, ton lien est caduque, donne moi un vrai lien qui dit combien il y avait en total de votant au congrès en temps normal, et combien étaient ils ce jour là. : C’est je crois l’excuse la plus pourrie pour pouvoir garder tes oeillères en paix que j’ai jamais entendu. Les liens pointent vers des scans pdf, je doute que la CIA, le FBI ou la NSA y aient mis des nanopuces RFID pour piéger les innocents curieux afin de leur exploser le cerveau.


                    Puis tu me fais rire, non, personne ne pouvait rien faire, car : La loi a été ratifiée et votée le jour même... : Attends, mais je croyais que cette loi avait été passée en cachette pendant les vacances des députés...


                    Donc à un moment tu affirmes une chose et tu justifies le contraire ensuite...


                    Allez, c’est quoi, la bonne version ?



                    Mon prochain article sur le 11/9 va être édifiant, il est plus long à écrire, car je cherche les sources, tu viendras polémiquer, ça me fera plaisir ^^ Je l’attends avec impatience ! Les occasions de rigoler sont si rares.


                    J’apporte les bières et toi les chips ?


                  • Mmarvinbear Mmarvinbear 16 septembre 2012 18:05

                    Qui est présent au Congrès un 23 décembre à cette heure ? La date n’est certainement pas anodine. : les registres des votants indiquent 358 présents. Quand à la date, le 23 décembre 1913 était un mardi. Je vois pas ou est le problème de voir des députés bosser un mardi, fut-ce à 4 heures du matin : même ici en France, il n’est pas rare de voir des sessions quotidiennes se finir vers deux ou trois heures du matin en cas d’ordre du jour chargé.


                    Pour info, la chambre élue de 1912 avait 435 députés.


                    Les groupes de pressions (nos 3 banquiers créateurs de la FED-mafia) et le publique (forcément absent, car un 23 Décembre, car à majorité chretiens, surtout ils pensent à autre chose, sauf ceux qui sont au courant de la supercherie : heu pour info, les chrétiens célèbrent le 25 décembre, et pas le 23. Bon cela commence le 24 au soir avec un génocide de dindes mais bon, cela n’en fait pas le 23 non plus. Surtout qu’à l’époque, les députes sont tous de sexe masculins ou presque et que c’est le boulot de leurs femmes de tout préparer à la maison.


                    Ne parle plus de manipulation à l’avenir, sauf si c’est pour te décrire et t’excuser. : me décrire ? (aurais-je fais une touche ?^^)


                  • anar75 anar75 16 septembre 2012 19:25

                    Oh non, tu me déprimes, tu trolls trop...

                    Lis le livre de Anthony C. Sutton : Le complot de la Réserve Fédérale

                    Avec quelques passages bien fumants, tel :
                    Le député Lindbergh :
                    Cette loi établit le plus gigantesque trust que la terre ai porté. En ratifiant cette loi, le Président légalisera le gouvernement invisible du Pouvoir Monétaire. Il est possible que le peuple ne s’en aperçoive pas maintenant, mais il suffira de quelques années pour qu’il en prenne conscience.

                    Puis tu dois avoir raison, en fait, la FED n’a fait que des bonnes choses, se filiale aussi, la BCE ? En fait, Rockefeller est un saint homme qui oeuvre pour la paix dans le monde ?

                    Ben disons pour le 11/9, à part tes 3 images du crash sur le pentagone qui apportent une preuve « irréfutable » et tes liens vers les sites du FBI, tu ne nous a pas apporté de chose nouvelle, comparé aux multitudes de liens que je t’ai mis...

                    Mauvaise fois, quand tu nous tiens.

                    Au fait, tu es payé plus le dimanche ? Je trouve que ce serait normal vu les heures que tu fais à troller.

                    Du coup, tu me fais travailler sur 2 bords en même temps, je vais me lire le livre ce soir.

                    « Les gouvernements de ce siècle ne sont pas en relation seulement avec les gouvernements, empereurs, rois et ministres, mais aussi avec les sociétés secrètes, éléments dont on doit tenir compte et qui au dernier moment peuvent annuler n’importe quel accord, qui possèdent des agents partout - agents sans scrupule qui poussent à l’assassinat, capables, si nécessaire, de provoquer un massacre. »
                    Benjamin Disraeli (1804-1881), alias Sir Beaconsfield, ministre anglais, dans un discours prononcé à Aylesbury le 20 Novembre 1876. Cité par Yann Moncomble : « L’irrésistible expansion du mondialisme » Paris, 1981, page 212.


                  • Mmarvinbear Mmarvinbear 16 septembre 2012 20:22

                    Je constate que tu ne répond pas à mes remarques. Je pense donc être en droit de dire devant tout le monde ici que tu n’es qu’un faquin. Un petit troll loin d’un véritable anarchiste, ayant pu constater l’ambiance brune qui borde tes pensées.


                    Tu es juste un petit troll standard , venu ici uniquement répandre ta bile et ton fiel en affirmant toutes sortes de choses que tu es incapable de prouver. Il m’a suffit de vérifier et de PROUVER face à tout le monde ici les affirmations mensongères pour que tu ne puisses plus répondre autrement que par des attaques personnelles. Dire que tu es un petit Morice serait l’insulter, vu que lui au moins sait se tenir et essayer d’argumenter. Ta place est plus celle des réopenistes qui pullulent ici. Même faconde au premier abord, et même incapacité à prouver le moindre élément que tu avances. Que tu fasses partie de leurs rangs ne me surprendrait pas au final. Qui se ressemble s’assemble.

                    Que dire d’autre ? Tu es aussi incapable de tenir un raisonnement complet et suivi. Ce qui me laisse à penser que ton objectif n’est pas de convaincre, mais juste de dénigrer. Sans doute pour avoir l’impression d’exister car dans la vie réelle, je pense que ton existence doit être pathétique, alignant les petits boulots instables, les périodes de chômage dont tu rends sans doute les autres responsables plutôt que de te demander si ce n’est pas un petit peu de ta faute. C’est tellement plus facile d’avoir des idées préconçues.

                    C’est toujours plus facile de faire ainsi. Mais au final, cela ne permet pas de s’en sortir.

                  • anar75 anar75 16 septembre 2012 20:29

                    Que tu es fort...

                    J’ai parcourus tes articles, passionnants, à vrai dire, criant de vérité je dirais même.

                    Du coup, je vois que sur l’article, tu n’as rien eu à dire, Monsieur.

                    Fin du HS


                  • Mmarvinbear Mmarvinbear 16 septembre 2012 22:55

                    A part que c’était un texte mal fait, inutile, mensonger parfois, oui.


                  • taquin taquin 15 septembre 2012 18:02

                    Bonjour Anar75,

                    Je tenais en premier lieu à vous féliciter d’avoir franchi le pas et de vous être exposé à la critique (celle des lecteurs d’Agoravox en plus, donc pas des p’tis rigolos lol). Le Sujet que vous abordez est extrêmement intéressant et il est vrai que l’on ressent une certaine frustration à n’en lire qu’une simple liste de faits mais je pense que c’était votre but, alarmez ces personnes qui ne nettoient jamais la glace de leur lunettes en leur montrant que ces pratiques n’ont pas eu de répis. Après une « suite » à cet article pourrait être intéressant et surtout très riches de réflexions sur un ces « conditionnements » voulus par nos dirigeants.

                    Remettre les pratiques des ces expérimentations dans un contexte plus global afin se sensibiliser la population sur le fait que NOUS sommes tous des cobayes, directement ou indirectement, volontairement ou involontairement. Ce que vous commencez à aborder d’ailleurs en parlant du fluorure, et c’est là justement que ca devient intéressant. Parlez des dérives qui pour nos chers consommateurs lambda n’en sont pas. Parlez du Cholesterol et de l’utilisation abuse de médicaments à bases de statines, la poule au œuf d’or des industries pharmaceutiques qui vous grillent le cerveaux rapidement mais ne guérissent rien, c’est notre « sauveuse » la statine selon eux, ils paraient qu’elle va nous guérir du cancer aussi. Et tiens là aussi le Cancer et les méthodes pharmaceutiques employés comme soit-disantes thérapies, à savoir un accompagnement malsain jusqu’à la mort...

                    Les OGM que vous effleurez aussi, bref remettre de l’ordre dans tout cela (pas votre article mais la « merde de ce monde ») pour nous aider à y voir plus clair et nous aider à garder un corps et un esprit sain et LIBRE. Concernant les Rockefeller, il aurait été aussi intéressant de développer un peu plus (c’est pour cela que je vous parle d’une suite...) afin de montrer comment cette famille est passé du lobby pétrolier au lobby pharmaceutique et tente d’influencer aujourd’hui via un énorme réseau de corruption nos habitudes alimentaires avec de gros matraquages de peurs sur ces nouveaux méchants que sont le cholestérol et le diabète. Difficile aujourd’hui de crier à l’arnaque, le conditionnement est trop bien passé et si on veut parler des desseins malsains que nous réservent ces familles de riches bourgeois psychotiques on pourrait revenir sur l’eugénisme qui n’est pas mort et que les Rockfellés n’ont jamais abandonnés. Je vous invite vivement à lire cet excellent aricle en anglais (dommage) : http://www.cholesterol-and-health.com/Rockefeller-Foundation-Social-Control-Eugenics.html.

                    En espérant vous relire bientôt, et merci de partager avec nous vos idées.

                    Je vous souhaite une excellente continuation sur Agoravox.

                    Taquin


                    • anar75 anar75 15 septembre 2012 19:07

                      Bonjour taquin, heureux de vous lire.

                      Oui, je sentais que cet article serait trop dans la longueur pour le lecteur lambda. Je savais aussi qu’il serait un peu pris par le nombre d’expériences et qu’il le survolerait quand même jusqu’au bout, par curiosité.

                      Oui vous avez raison pour le « conditionnement » voulu par nos dirigeants, mais difficile à écrire quand on à de l’avance dans le savoir, et qu’on ne veut pas alarmer les gens. Je veux dire, pour que les gens s’y intéressent, il faut que cela vienne d’eux. C’est pour cela que j’ai commencé par un exposé de faits réels.

                      Je fais un article sur le documentaire « freedom to facism » de Aaron Russo, où il fait parler beaucoup d’acteurs de la scène (moins médiatisés) politique Américaine. Toutes les critiques sont bonnes, du moment où elles sont constructives (donc exit tf1 et marvin).

                      Pour le cholesterol, oui j’ai lu cette supercherie en même temps que je me renseignais sur la véracité des dire de « Luc Montagnier » et j’en ai été aussi abasourdi. http://www.formindep.org/Cholesterol-mensonges-et.html

                      Pour JP Morgan, John D. Rockefeller et Paul Warburg, le fait qu’ils aient pris le contrôle des États-Unis « illégalement » prouve qu’ils sont derrière pas mal d’escroqueries...

                      Après, à part nos désinformateurs professionnels, la plupart des gens savent qu’il y a conflit d’intérêt à peu près partout, mais ne se rendent pas compte de l’ampleur en fait...

                      Super votre site, je vais l’analyser ce soir, car ça va encore plus loin que je croyais.
                      La folie cette Fondation Rockefeller...

                      Ensemble, on va réussir, et stopper ces méthodes barbares de colonisation dignes du XVIe siècle...

                      Merci de votre appui, à bientôt.


                      • taquin taquin 15 septembre 2012 21:16

                        Finalement cet article est bien fait, car tu (je me permets) ne dresse qu’un constat assez neutre sans y insuffler ta pensée et sans la faire rentrer dans une analyse puis une interprétation, c’est du brut de brut, donc ca ne se remet pas en cause comme une réflexion et ca à donc le mérite de susciter la curiosité pour ceux qui ne seraient pas au courant et de leur donner envie (j’espère) d’approfondir.

                        Si ca peut permettre aussi à beaucoup de se rendre compte des atrocités commises sur le peuple africains que l’ont prend pour des cobayes, pour de la vulgaire marchandise, et non content d’exploiter leur santé, c’est leur terre, leur culture et leurs vies en générale à ces pauvres africains qui sont mis à mal par ces salopards de capitalistes. Là aussi gros tabous sur l’Afrique tout le monde s’en fou...

                        On compare souvent notre monde à un futur « 1984 » mais je crois que la référence est plutôt « Le Meilleur des Mondes » d’Aldous Huxley qui est d’ailleurs sortie avant 1984 et qui dépeint un monde ou les l’esprit des humains sera docile et contrôlé par de fameuse pilules, il existe aujourd’hui des drogues légales qui permettent de d’atténuer certains mécanismes humains relatifs à la libre pensée. Un berger à tout intérêt à ce que son troupeau suive ces ordres...


                      • anar75 anar75 15 septembre 2012 22:07

                        Exact, les Africains ont été persécutés par tout le monde je crois, et encore maintenant, Sarko il y a peu (dure 1 minute) : http://www.youtube.com/watch?v=zXlcXPDASKY

                        Oui il est mieux de se tutoyer je pense ici, sur le net, pas de conformisme quand il n’y a pas de débordement.

                        Je vais regarder le film que tu mets en lien. Tu dois connaitre Zeitgeist ? Là aussi super documentaire, où ils parlent de « The Venus Project », le monde parfait... Enfin pas celui de Morgan-Sachs ou sarkhollande


                      • anar75 anar75 15 septembre 2012 19:10

                        Sinon je voulais remercier ceux qui ont voté pour le « oui » à la parution de mon article.

                        Heureux de participer à l’éveille collectif...

                        Bien à vous.


                        • Romain Desbois 15 septembre 2012 19:13

                          Il y a des fois où la TV nous informe (si si).

                          Lors d’émissions du style Infrarouge sur la 2, j’ai pu découvrir le périple de Peter Basson, le chimiste empoisonneur de l’Afrique du Sud. Le jour de son arrestation , il portait des lettres de créances de Suisse, du Vatican et d’Israël.

                          Pas de conclusions hâtives, ce n’est hélas pas développé dans le reportage.

                          Un autre reportage sur les camps de concentration japonais dans le Mandchourie, affirme que les « Mengelé » japonais avaient encore pignon sur rue au Japon ( vers les années 1990). Un de ces pourris était même interviewé. Il est dit que si il n’y a pas eu de « Nurenberg » pour ces Japonais, c’est que les Etats-Uniens avaient utilisé les résultats des expérimentations faites dans ces camps. Et pire que nombre de prix Nobel de médecine étaient basés sur l’exploitation des ces expériences.

                          Et ce que tout le monde sait, l’antrax retrouvé lors des tentatives d’attentats, est une souche issue de labos EtatsUniens, modifié pour être plus virulent (histoire que le massacre du 11 sept 2001 a relégué aux oubliettes de l’info)

                          Depuis les années 60 , les recherches sur des armes chimiques et biologiques sont interdites partout dans le monde.


                          • Wendigo Wendigo 15 septembre 2012 19:13


                             La véritable question en science n’est pas « pourquoi », mais « pourquoi pas » !


                            • Romain Desbois 15 septembre 2012 19:27

                              Comme on dit , science sans conscience ....

                              Mais on voit surtout des scientistes qui ne feraient pas rougir les médecins de Molière.

                              Voir :

                              Antidote-Europe : des scientifiques du CNRS dénoncent !

                              et

                              Vidéo : pourquoi l’expérimentation animale est une hérésie scientifique


                            • tf1Goupie 15 septembre 2012 19:50

                              Demain je fais un article avec mon nom en bas : la recette de la Moussaka traduite du Grec  smiley  smiley  smiley

                              Pour participer à les veils un teléctuel dés francé


                              • Romain Desbois 15 septembre 2012 20:00

                                Ca comme ça que l’on bloque les bonnes volontés. Ainsi les « sachants » gardent leur pouvoir.

                                Et c’est ainsi que pendant de siècles on a complexé le peuple au plus grand profit :

                                - de m’sieur l’instituteur
                                - de m’sieur le maire
                                - de m’sieur le curé
                                - de not’bon maitre

                                Brel , Brassens , Coluche au secours ! vous nous manquez vraiment !!!!!


                              • tf1Goupie 15 septembre 2012 20:02

                                Et en traduction Google ça veut dire quoi votre commentaire ?


                              • tf1Goupie 15 septembre 2012 20:01

                                En tout cas je suis bien content car en URSS ils n’ont jamais fait des trucs méchants comme ça.

                                D’ailleurs les silos nucléaires ne contenaient pas des missiles mais des suppositoires à Mammouth et Tchernobyl est une marque de soda ; la traduction du nom russe par Google est d’ailleurs approximativement Uranium Cola


                                • Romain Desbois 15 septembre 2012 20:19

                                  Il ne faut pas être idéologique et vous avez raison de dénoncer les horreurs de quelques bords que ce soit.

                                  Et l’on gagnerait à faire le ménage dans nos propres camps.


                                • robin 15 septembre 2012 20:38

                                  ET TF1 Gogol, au lieu de faire tes critiques à 2 balles et ta propagande dans tout les articles qui déplaisent à tes gourous et employeurs atlantistes, fais nous un article, et compte sur nous pour te faire un trollage massif si tu n’arrives pas à dépasser ton niveau bac à sable habituel


                                • anar75 anar75 15 septembre 2012 20:53

                                  robiin ^^ il en fait des articles, tu sais à 13h, ’nos régions ont du talent" pour endormir les masses sur les vrais sujets du moment qui sont :

                                  - le Nouvel Ordre Mondial
                                  - l’invasion d’ Israël de la Palestine, et les conditions de vie pour les Palestiniens (couvre feu, des barreaux aux fenêtres pour leur bien, du caillassage...)
                                  - La véritable cause du complot contre DSK (il allait dénoncer comment la FDA a volé l’or des Américains)

                                  Bref tf1, ici tu le vois bien tu n’es pas crédible et démonté à chaque commentaire.
                                  Le bon sens ne veut il pas que tu te fasses oublier ? Car la personne lambda qui suis la discussion comprend qu’il s’est fait berné, et une personne qui s’est senti berné tant d’année va indéniablement en parler autour de lui. Résultat, tu as vraiment tout à y perdre.


                                • tf1Goupie 15 septembre 2012 23:05

                                  J’espère bien qu’ici je ne suis pas crédible !!!

                                  Et pour quelqu’un qui prétend diffuser ici la vérité , je te trouve bien agressif envers les contradicteurs.
                                  Aurais-tu envie de m’envoyer dans le Goulag de l’Internet ?

                                  La liberté d’expression te dérange ? Moi par contre je l’aime alors je comprends que tu me trouves désagréable Nanar.

                                  Allez mets un lien Hypertexte pour prouver que tu as du bon sens.


                                • anar75 anar75 16 septembre 2012 12:24

                                  Alors là je suis bluffé, la liberté d’expression existe donc ? Ce n’est pas une légende, tu me rassures.

                                  J’attends donc un petit topo pour, disons, demain à midi ? Sur ce sujet justement et sur tf1.

                                  Et en parallèle, si tu pouvais nous parler des Sarko-Bouygues, et l’affaire du pentagone Français, et glisser une petite quenelle aussi sur les locaux de Rue89 visités plusieurs fois, la première en Août 2007 (qui parle de Sarko ?) ce serait cool de ta part.


                                • robin 15 septembre 2012 20:34

                                  Un peu long, ça aurait mérité une vraie synthèse, ou du moins se concentrer un peu plus sur les 6 à 10 les plus emblématiques et documentés, mais merci quand même de ces infos dont je ne connaissais pas au moins un tiers.

                                  Le trollage par les collabos habituels est d’ailleurs quelque part une sorte d’hommage indirect, car ils ne viendraient pas sur les articles qui ne dérangent pas le système.

                                  Le mieux est de ne pas leur répondre, les lecteurs qui d’ailleurs les descendent en grande majorité savent à quelle engeance ils ont affaire.

                                   


                                  • anar75 anar75 15 septembre 2012 20:54

                                    Exactement ce que je me disais, isl prouvent qu’ils sont touchés, et c’est la plus grande satisfaction smiley


                                  • tf1Goupie 15 septembre 2012 23:07

                                    Les trousseurs auraient-ils peur des débats ?  smiley  smiley  smiley


                                  • tf1Goupie 15 septembre 2012 23:08

                                    Je vous plusse ça vous rassurera, hein.

                                    ça fait du bien de se sentir moins seuls


                                  • lala 16 septembre 2012 08:51

                                    Dans votre liste vous avez tout simplement oublier, je n’ose croire volontairement ,les essais chimiques et nucléaires sur les prisonniers américains livrés par les vietnamiens aux russes.


                                    • anar75 anar75 16 septembre 2012 12:17

                                      C’est pour que le lecteur connaisse les pratiques du gouvernement US, pour analyser le 11/9 autrement.

                                      Je répète, nous devons comprendre pourquoi ils agissent comme ça, et il faut reprendre les choses à plat. La Russie aussi voulait instaurer son Nouvel Ordre Mondial, donc si la Russie était aujourd’hui à la place des USA, l’article aurait été différent.

                                      Ce que je veux, ce n’est pas l’arme qui a tiré, mais la personne qui tenait cette arme. Je fignole mes recherches sur : la société de sécurité du WTC, celle des compagnies d’aéroport, les responsables qui ont « très vite » fait envoyer toute preuve (acier) en Chine, l’entreprise de messagerie « Odigo » qui a admis que 2 personnes avaient reçu un texto d’avertissement 2h avant les attentats, ce service de messagerie qui peut faire suivre les textos aux membres de la communauté, un peu à la Facebook... La société ZIM et les soupçons autour... et une dizaine d’autres...

                                      « Les véritables décideurs à Washington sont invisibles et exercent leur pouvoir secrètement ». Félix Frankfurter, cour suprême de justice.

                                      De plus, avec le lien que m’a mis taquin, je vais pouvoir avancer, car il faut vraiment n’avoir aucune morale pour faire ces choses là et des gens normaux ne le peuvent pas. http://www.cholesterol-and-health.com/Rockefeller-Foundation-Social-Control-Eugenics.html

                                      Je cherche la source de cet article si quelqu’un la trouve, car ça fait froid dans le dos http://rense.com/general90/dppp.htm

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès